Matthaeus a écrit:Pour être cohérent avec le BD MAG Fnac 1, on peut rajouter cette image en complément sur le n°2 (bel 25875)
[img]C:\Documents%20and%20Settings\Pc\Mes%20documents\MATTHIEU\[/img]
Avec l'image
Matthaeus a écrit:Pour être cohérent avec le BD MAG Fnac 1, on peut rajouter cette image en complément sur le n°2 (bel 25875)
Matthaeus a écrit:Matthaeus a écrit:Pour être cohérent avec le BD MAG Fnac 1, on peut rajouter cette image en complément sur le n°2 (bel 25875)
Avec l'image
Bad Bear a écrit::ok:
Demande l'email de Choregraphe (correcteur Revue), tu pourras plus facilement en envoyer plusieurs à la fois.
Et mets les numéro des Spirou complétés ici, cela intérésserra les amateurs de la revue dont je suis.
Demande l'email de Choregraphe (correcteur Revue), tu pourras plus facilement en envoyer plusieurs à la fois.
Et mets les numéro des Spirou complétés ici, cela intérésserra les amateurs de la revue dont je suis.
darKman7 a écrit:sommaires JdSpirou du 2599 à 2609
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités