Matthaeus a écrit:Pour être cohérent avec le BD MAG Fnac 1, on peut rajouter cette image en complément sur le n°2 (bel 25875)
[img]C:\Documents%20and%20Settings\Pc\Mes%20documents\MATTHIEU\[/img]
Avec l'image
Matthaeus a écrit:Pour être cohérent avec le BD MAG Fnac 1, on peut rajouter cette image en complément sur le n°2 (bel 25875)

Matthaeus a écrit:Matthaeus a écrit:Pour être cohérent avec le BD MAG Fnac 1, on peut rajouter cette image en complément sur le n°2 (bel 25875)
Avec l'image

merci, @+ 
Bad Bear a écrit::ok:
Demande l'email de Choregraphe (correcteur Revue), tu pourras plus facilement en envoyer plusieurs à la fois.
Et mets les numéro des Spirou complétés ici, cela intérésserra les amateurs de la revue dont je suis.
1er compléments image envoyés vers Chorégraphe: du 2256 au 2267![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Demande l'email de Choregraphe (correcteur Revue), tu pourras plus facilement en envoyer plusieurs à la fois.
Et mets les numéro des Spirou complétés ici, cela intérésserra les amateurs de la revue dont je suis.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

darKman7 a écrit:sommaires JdSpirou du 2599 à 2609

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités