gillou33 a écrit:Voila le début du 7eme carton (pour ceux qui suive)
planche et verso des Spirou 2350 à 2409
(pas tous car il y a qui avez déjà leur verso et planche)
de plus j'ai refait 15 couv des Spirou 2372 à 2403 (enfin celle qui sont de travers dans la BEL)
PS: merci darKman7
gillou33 a écrit:Bonjour a tous
J'ai scanné une grosse partie des planches et recto manquant de certain Spirou, mais notre amis Choregraphe ne répond plus (Je m’inquiète pour lui) et les jpg n'ont pas été implanté dans la base.
Y a-t-il un problème ?
Bad Bear a écrit:gillou33 a écrit:Bonjour a tous
J'ai scanné une grosse partie des planches et recto manquant de certain Spirou, mais notre amis Choregraphe ne répond plus (Je m’inquiète pour lui) et les jpg n'ont pas été implanté dans la base.
Y a-t-il un problème ?
Bizarre, il m'a validé mes 2 envois d'hier.
Comme tes envois sont un gros boulot, il attend peut-être d'avoir beaucoup de temps devant lui.
Il a déménagé cet été, il doit encore être dans les travaux
Bad Bear a écrit:gillou33 a écrit:Bonjour a tous
Y a-t-il un problème ?
Bizarre, il m'a validé mes 2 envois d'hier.
Comme tes envois sont un gros boulot, il attend peut-être d'avoir beaucoup de temps devant lui.
Il a déménagé cet été, il doit encore être dans les travaux
jfm17 a écrit:Bonjour,
pour la revue :
Junior (périodique D'avant Guerre), le visuel qui apparait n'est pas le bon (vampire et tintin). Par contre quand on clic pour agrandir l'image, c'est la bonne planche qui s'affiche...
Je préfère renvoyer les planches pour une éventuelle correction.
No 1
No 2
Je verrai pour la suite si le problème persiste, parce que je ne comprends pas trop la manip que j'ai pu faire.
Merci
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités