Je réponds ici à une demande de correction/validation sur 3 objets bien précis, et le met dans ce fil, pour assurer une certaine continuité:
alain59960 a écrit:Bonjour,
J'ai inséré 3 parabd via BDGest online le 17 et 27/06/2022. réf 81462, 81461 et 81895. Ce 5 juillet toujours en " attente de validation " cela m'étonne et je fait des recherches dans la BEL sur BD Gest 7 : ils existent bien dans la BEL ! mais restent toujours en suspens avec " en attente..." dans BDGest Online. Donc en rouge au lieu de passer au bleu...
Pourquoi ?
Merci de vos réponses.
Merci d'assurer le SAV Gillou, à vrai dire j'ai un peu traîné sur ces objets, c'est désormais réparé.
Les vacances arrivent (ce soir), et l'arrivée d'un p'tit bout prévue pour tout début septembre font que je suis pas mal occupé à droite et à gauche ces derniers temps. J'essaie d'assurer les corrections au fur et à mesure avec la validation notamment de plusieurs PF ces derniers jours. Il reste toujours une centaine de fiches pas validées, nombre quasi incompressible pour moi ces derniers temps. Faute de temps et de motivation pour recontacter les gens pour leur demander ce qui manque : visuels, infos...
Bref, on a passé tout récemment le cap des 70000 fiches en base, cette base de données commence à avoir de la gueule mine de rien.
Merci à tous pour votre vigilance à toujours faire de cet outil quelque chose de propre et fiable, chose pas toujours évidente avec le nombre de sorties Para-BD toujours aussi impressionnant.
j'essaierai de faire quelques corrections depuis mon lieu de vacances, mais la priorité ira au repos et à la détente parce que la rentrée prochaine s'annonce des plus rythmées pour changer. La bise à tous.
Bel été à tous