fynchi a écrit:Je viens d'insérer un ex-libris propose avec le numero 1 de la revue Wah Wah. Il vient d'être rejeté, sans aucune explication autre que "non conforme a la charte du para bd".
J'avoue que ce genre de réponse ne me donne pas envie de continuer à remplir la BeL. Ce n'est de loin pas le premier objet que j'insère et meme si je me suis (apparemment) trompe cette fois, un minimum d'explication me serait utile, plutôt que de devoir recommencer depuis zéro ou de devoir venir mendier pour une explication. Merci
fynchi a écrit:Je viens d'insérer un ex-libris propose avec le numero 1 de la revue Wah Wah. Il vient d'être rejeté, sans aucune explication autre que "non conforme a la charte du para bd".
J'avoue que ce genre de réponse ne me donne pas envie de continuer à remplir la BeL. Ce n'est de loin pas le premier objet que j'insère et meme si je me suis (apparemment) trompe cette fois, un minimum d'explication me serait utile, plutôt que de devoir recommencer depuis zero ou de devoir venir mendier pour une explication. Merci
Le Monde de Sempé a écrit:Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer pour quelles raisons mes créations de para-BD pour des affiches et lithographies de Jean-Jacques Sempé ont été refusées ? J'ai bien fait attention pourtant à bien respecter la charte, mais je suis néophyte sur le site et je suis preneur de conseils!
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'un refus car vous ne considérez pas Sempé comme un dessinateur de bande dessinée ?!
Merci d'avance pour votre réponse
harrison a écrit:Et puis en cas de réponse tardive ou si besoin de dépannage, mes disciples veillent au grain sur ce topic et sauront à coup sûr t'orienter. Bon par contre tu me dis s'ils disent des conneries ou s'ils balancent sur moi hein, je serrerais davantage la vis!
harrison a écrit:A mais tu ne m'as pas énervé, j'ai malheureusement l'habitude
Merci pour ta compréhension et ta vigilance, je reste à ta disposition si besoin comme je te l'ai dit (après application de mes quelques conseils quand même hein! ).
Et puis en cas de réponse tardive ou si besoin de dépannage, mes disciples veillent au grain sur ce topic et sauront à coup sûr t'orienter. Bon par contre tu me dis s'ils disent des conneries ou s'ils balancent sur moi hein, je serrerais davantage la vis!
harrison a écrit:Désolé, je n'avais pas vu ton post.
Le mieux serait d'attendre la sortie de Pacific pour insérer l'ex-libris dans cette série puisqu'li y est rattaché. Nous indiquerons dans sa fiche qu'il a été fourni dans le coffret Affrikacorps et ca fera du lien comme ça. Ca te va?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités