mr_switch a écrit:Il va sans dire que les photos des 3 derniers objets sont la même. A priori, celle de la version grise pourrait être issue d'une vraie photo de la version grise (détourée à la truelle). Par contre, la verte et l'ocre, c'est la version grise coloriée numériquement
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

harrison a écrit:Vous me dites s'il faut les virer hein, un petit clic pour une grande claque.

harrison a écrit:C'est déjà ce qui est fait sur les Pixi notamment.
Si tu as des modifications ou précisions à apporter tu connais le chemin

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

mr_switch a écrit:Auteur : Uderzo ? Comme tu y vas !![]()
Non mais même plus sérieusement, je m'interroge sur le bienfondé de créditer Uderzo. Il n'est clairement pour rien. Il ne semble même pas crédité (?). On n' est pas loin de la contrefaçon, j'imagine.

.

Dekkele a écrit:Bjr,
Je viens d'insérer
et
Pour le premier, l'auteur aurait été mieux en Uderzo, Albert que en Hergé (la force de l'habitude pour mes insertions peut-être).
J'attends la validation de ce magnet avant d'insérer les 20 suivants.
Pour le second, je me doute que le plastique dessus crée quelques reflets. Mais comme je ne souhaite pas l'enlever (c'est celui d'origine), j’espère qu'il passera malgré ce plastique.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Dekkele a écrit:
Mais pas de problème pour porter un auteur <Indéterminé> pour ces objets, auquel cas il faudra aussi retraiter les 14 Laurentis en rouge déjà présents dans la base.

harrison a écrit:Le principe n'est pas de valider des contrefaçons, j'y suis même opposé.
Mais dites moi s'il y en a et je peux les virer. Des contrefaçons faites de façon industrielles ne justifie en rien leur présence dans la base en ligne. Sinon, cest ouvrir la porte à n'importe quoi,et je l'ai peut déjà fait malgré moi...

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité