Mogwai a écrit:Salut les correcteurs,
voilà j'ai inséré l'affiche Zaya T1 de BDfugue café, mais mon visuel n'est pas génial. Le logiciel ne me permet pas d'ajuster les collages. Ca fait moche au centre. On m'avait proposé un logiciel m'est impossible de me rappeler le nom ?
Mogwai a écrit:Salut les correcteurs,
voilà j'ai inséré l'affiche Zaya T1 de BDfugue café, mais mon visuel n'est pas génial. Le logiciel ne me permet pas d'ajuster les collages. Ca fait moche au centre. On m'avait proposé un logiciel m'est impossible de me rappeler le nom ?
Dekkele a écrit:Allez tiens, cela faisait longtemps que je n'étais pas intervenu dans ce coin
Une petite question en passant, doit-on vraiment intégrer les faux immondes dans BD GEST ?
J'ai déjà des scrupules à proposer d'intégrer du Hanna Barbera (Pierrafeu par exemple),, mais des faux comme ceux-là,
Vitrine - L'oreille cassée - 14 568
Statuette - ?? - Tintin avec son sac - 14 981
Statuette - ?? - Tintin avec un appareil photo - 14 982
Tintin et Milou - Gravure sur Bois - 16 693
Je sais que certains faux sont parfois devenus plus célèbres que les originaux, mais là, je me marre.....
En plus, le premier est marqué "Editeur CASTERMAN" et en remarque, c'est marqué "Objet non officiel".
Je ne sais s'il y a quelque chose dans la charte là-dessus, mais il me semble que les faux grossiers et pourris devraient être refusés dans la base...
Dekkele a écrit:Et un petit doublon, un....
Natacha, Para bd (évidemment),
- Ex-libris - The Yellow Kid Café référence 7104
- Ex-libris - T18 - Yellow Kid 02 référence 8 107
Il faut à mon avis virer le premier, dont l'image est moins belle.
Bon WE à tous et aux correcteurs en particulier.
Dekkele a écrit:Petite question, j'ai " Ex-libris - T05 - Chick Bull ", avec Olivier Rameau et ses amis traversant une déacpotable sur un passagepiéton.
Dans la BEL, il est précisé 100 exemplaires.
Or, j'ai entre les mains un exemplaire numéroté V/XXV.
Comment fait-on dans ce cas là? On ajoute un commentaire dans la BEL ou on créée un deuxième objet?
A vous lire.
Dekkele a écrit:Encore un point à voir, il y a trois "Ex-libris - T07 - Cap BD" de Rubine, numérotés de 1 à 3.
Sauf que
- le 1 est marqué Polychrome, alors qu'il semble bien être en noir et blanc.
- le 2 est identique au 1, sauf qu'il est bien précisé noir et blanc
- le 3 est en couleur...... et est marqué noir et blanc
Allez, avec la participation de tous, et la bonne volonté de chacun, on va arriver à avoir une belle base en ligne
Dekkele a écrit:J'ai déjà des scrupules à proposer d'intégrer du Hanna Barbera (Pierrafeu par exemple),, mais des faux comme ceux-là,
Vitrine - L'oreille cassée - 14 568
Statuette - ?? - Tintin avec son sac - 14 981
Statuette - ?? - Tintin avec un appareil photo - 14 982
Tintin et Milou - Gravure sur Bois - 16 693
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités