harrison a écrit::ok:
harrison a écrit:Si tu as la possibilité de faire deux photos propres,nhesite pas, il faudra sûrement redimensionner les image;)s par contre
reg95 a écrit:Je viens d'acheter le coffret Servitude regroupant le T01 et le T02
Il ne se trouve pas dans la BEL et j'aurai souhaité l'ajouter
Le hic mon scanner n'est pas assez grand ; si je peux trouver le visuel du recto sur le Net, le verso que je viens de numériser est tronqué ; c'est surtout visible en bas , le code barre étant coupé (sur les cotés et le haut ce n'est pas grave les zones coupées étant "vierges").
Dois-je quand même créer ce coffret avec ce recto ou y-a-t-il une autre solution ?
reg95 a écrit:harrison a écrit:Si tu as la possibilité de faire deux photos propres,nhesite pas, il faudra sûrement redimensionner les image;)s par contre
Les visuels sont les mêmes que ceux présents sur le site hormis la zone code barre
http://www.bdnet.com/catalogue_detailbd ... 2302014527
Puis-je utiliser ces images ?
harrison a écrit:Validé
A modifier cependant dans ta base : 01/02 à la place de 01 à 02 (enculage de mouche, quand tu nous tiens...)
reg95 a écrit:Je viens d'acheter le coffret Servitude regroupant le T01 et le T02
Il ne se trouve pas dans la BEL et j'aurai souhaité l'ajouter
Le hic mon scanner n'est pas assez grand ; si je peux trouver le visuel du recto sur le Net, le verso que je viens de numériser est tronqué ; c'est surtout visible en bas , le code barre étant coupé (sur les cotés et le haut ce n'est pas grave les zones coupées étant "vierges").
Dois-je quand même créer ce coffret avec ce recto ou y-a-t-il une autre solution ?
Bad Bear a écrit:Si tu veux, je peux te faire le montage pour avoir un visuel entier.
contact pat mp.
reg95 a écrit:Cà roule je vais faire des photos
Edit : C'est fait
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités