Mogwai a écrit:2 nouvelles insertions
2 XL de Juan José RYP pour "No Hero" et "Black summer" chez Milady.
id: 17848 pour No hero
id: 17849 pour Black summer
Par contre pour la date de création j'ai mis celle de l'album. pas trouvé sur le net.
Mais il y a un copyright avec marqué 2009 pour "No hero" , alors que Milady édite l'album qu'à partir de 2010.
Pareil pour Black summer avec copyright de 2008 et album paru chez Milady en 2009.
C'est la raison que j'ai pas mis ces dates, ça me semblait pas logique. Il faut voir peut-être l'édition américaine pour ces dates.
Mogwai a écrit:J'ai récupéré aussi le mug "le combat ordinaire" - Dargaud 2012 à partir de mars 2012 offert pour 2 albums achetés.
Il y en a d'autres pour d'autres séries. Mais je peux pas tout avoir non plus.
Bon là les photos sont pas géniales, si qqun en trouve de meilleures, car j'ai cherché sur le net, pas trouvé.
Je fais quand même l'insertion. Mais je sais pas la matière.
harrison a écrit:Mogwai a écrit:J'ai récupéré aussi le mug "le combat ordinaire" - Dargaud 2012 à partir de mars 2012 offert pour 2 albums achetés.
Il y en a d'autres pour d'autres séries. Mais je peux pas tout avoir non plus.
Bon là les photos sont pas géniales, si qqun en trouve de meilleures, car j'ai cherché sur le net, pas trouvé.
Je fais quand même l'insertion. Mais je sais pas la matière.
Effectivement, les photos sont même bien pourries.
Si tu peux en prendre d'autres, plus claires, et me faire signe pour que je remplace les visuels, ce serait top
Encore merci à toi pour ta précieuse contribution
Mogwai a écrit:Tu as un exemple de photos pour mug que je puisse faire pareil stp
lucky07 a écrit:Bonjour,
Pour la série Tintin (Figurines - La collection officielle), j'ai scanné le passeport 13 extérieur/intérieur plutôt que recto/verso. Est-ce que c'est mieux ?
Si oui, je referai un scan des 12 premiers passeports.
Bon w-e
Luc
harrison a écrit:...
En revanche, je pense qu'il faut bien dissocier le passeport de la statuette, même si les deux sont liés.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités