Edhral a écrit:[:fantaroux:2]
Non, je ne crois pas que cette intégrale précise doive être suivie d'autres, puisqu'elle n'est pas chronologique. Le choix du INT seul (et pas INT1 ou INT01) me semble le bon.
Et donc en effet il fallait mettre INT/TL dans les descriptifs... j'ai modifié, on verra si Harrison valide tes objets après.
NB : j'ai aussi modifié la numérotation des ex-libris ; si tu lis bien la charte la numérotation se met systématiquement à la fin du descriptif, pas après le terme initial "ex-libris" ou "carte". J'ai aussi supprimé le "auteur" pour le champ "fabricant", parce qu'il y a des chances qu'il y ait eu passage chez un imprimeur.
harrison a écrit:Je ne recois plus les mails qui m'indiquent quand une nouvelle intervention a eu lieu sur un topic que je suis vous savez a quoi cest dû ?
C'est la merde en tout cas! Cest pour ca que je suis moins réactif ici-même...
Nico7769 a écrit:Edhral a écrit:Pour le fascicule La Sagesse de mythes, d'après le descriptif c'est ce qu'on crée en général en tant que "dossier de presse" dans la partie Para-BD, et non en album. Pour l'emplacement, en l'absence de série BEL pour la collection, le mettre pourquoi pas dans une série "(AUT) Ferry, Luc", ou bien dans la série "(AUT) Collectif".
]
alors, dans l'ordre :
merci Edhral pour toutes ses réponses,
pour le 1) j'ai déjà tout de prêt, je vais voir cela et le faire assez vite
Polomatt a écrit:harrison a écrit:Je ne recois plus les mails qui m'indiquent quand une nouvelle intervention a eu lieu sur un topic que je suis vous savez a quoi cest dû ?
Y'a eu ce bug partout y'a un mois environ, mais c'est revenu dans l'ordre...
Sans doute vide le cache de ton navigateur, et réabonne toi au sujet ?
Dekkele a écrit:Polomatt a écrit:harrison a écrit:Je ne recois plus les mails qui m'indiquent quand une nouvelle intervention a eu lieu sur un topic que je suis vous savez a quoi cest dû ?
Bon; je vois que quand Harrison pose une question, il y a de la réaction....
Plus sérieusement, c'est quoi "vider le cache"?
Car chez moi, ça m.... toujours autant....
Polomatt a écrit:Dekkele a écrit:Polomatt a écrit:harrison a écrit:Je ne recois plus les mails qui m'indiquent quand une nouvelle intervention a eu lieu sur un topic que je suis vous savez a quoi cest dû ?
Bon; je vois que quand Harrison pose une question, il y a de la réaction....
Plus sérieusement, c'est quoi "vider le cache"?
Car chez moi, ça m.... toujours autant....
Le cache c'est la mémoire de ton navigateur. Quand il y a des mises à jour des sites, des fois y'a des sortes de bug parce que ton navigateur le"voit" toujours comme avant. Comme les mails sont basés sur des inscriptions à des pages Web, enfin, à leur modification, avec quelque chose qui ne se remet à zéro à chaque fois qu'on y passe, c'est peut être ça. Mais c'est pas sûr.
Donc aller dans les préférences du navigateur et trouver l'option pour vider le cache. Ou effacer les cookies aussi. (mais faudra se reidentifier partout après...)
Polomatt a écrit:Tu vas dans les 3 barres horizontales en haut à droite.
Paramètres
Vie privée et sécurité
Puis dans cookies et donnes de sites, cliques sur effacer les données.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, décoche les cookies dans un premier temps.
Efface le cache.
Tu verras si y'a une différence. Sinon, tu effaces les cookies.
Et sinon, tu demandes au chef parce que ce sujet a été traité ailleurs... Moi c'est tout revenu bien, genug aussi je crois...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités