Polomatt a écrit:Du coup voyons si tu reçois un mail là...
choregraphe a écrit:
+1
fynchi a écrit:Bonsoir,
Je cherche a insérer cette serigraphie de Toulme: https://www.lesdessinateurs.com/article.php?id=619
Elle n'est pas lie a un album et je vois dans la charte qu'il ne faut plus utiliser l'option serigraphie. D'ou ma question, comment je l'introduis dans la BeL et comment je la lis a (AUT) Toulme (qui n'existe pas encore)? Merci
Affiche
Affiche : Elle a un but publicitaire et est d'un format supérieur à A4. Elle concerne donc les marques, évènements...
Poster : Il a un but décoratif. Généralement plus petit qu'une affiche mais quand même supérieur à A4 (sauf rares exceptions). La plupart du temps sans texte.
Kakemono : avec ou sans texte, il se caractérise par son format très allongé.
Attention! Affiche et poster ont parfois un verso : il faut impérativement l'insérer en visuel 2.
Descriptifs :
Affiche - Editeur ou Affiche - Tome - Editeur
Poster - Editeur ou Poster - Tome - Editeur
Kakemono - Editeur ou Kakemono - Tome - Editeur
harrison a écrit:Je pense que pour cet objet, la création d'une série AUT peut être faite
fynchi a écrit:harrison a écrit:Je pense que pour cet objet, la création d'une série AUT peut être faite
C'est fait. Merci
gillou33 a écrit:Heuuu! Vu les dimensions, c'est pas plutôt un ex-libris ?
fynchi a écrit:gillou33 a écrit:Heuuu! Vu les dimensions, c'est pas plutôt un ex-libris ?
En A4 et vendu separemment, non, c'est bien une serigraphie
Edhral a écrit:Le A4 c'est pile la limite pour les catégories Ex-libris et Affiche. Là, vu la diffusion qui est plutôt celle d'une affiche que d'un ex-libris, je trouve que l'emplacement en Affiche était meilleur.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité