gillou33 a écrit:Les objets suivants font parti des 17 illustrations contenues dans le portfolio Go West Young Man.
Merci de corriger les infos
Les timbres c'est pour l'anniversaire de Goldo comme la bdgillou33 a écrit:Harrison, pour le bloc de timbre sur Goldorak, j'ai vu que tu a rajouté :
"Édité à l'occasion de l'album hommage rendu par Dorison, Bajram, Cossu, Guillo et Sentenac."
Il faudrait peut être le placer dans la série Goldorak (Bajram/Dorison/Cossu/Sentenac) au lieu de Goldorak UFO robot, j’avoue que je savais pas trop ou le placer.
C'est toi qui voie.
en passant par làjdo a écrit:Les timbres c'est pour l'anniversaire de Goldo comme la bdgillou33 a écrit:Harrison, pour le bloc de timbre sur Goldorak, j'ai vu que tu a rajouté :
"Édité à l'occasion de l'album hommage rendu par Dorison, Bajram, Cossu, Guillo et Sentenac."
Il faudrait peut être le placer dans la série Goldorak (Bajram/Dorison/Cossu/Sentenac) au lieu de Goldorak UFO robot, j’avoue que je savais pas trop ou le placer.
C'est toi qui voie.
c'est concomitant mais les timbres ne sont pas édités pour la bd
d'ailleurs ce ne sont pas des dessins des dessinateurs de la bd
Tchao a écrit:Non harrison, tu ne te trompes pas.
C'est un hommage à Corto Maltese donc à la série dans son ensemble...
harrison a écrit:Je suis vraiment réticent, parce que si je fais un crobard et que je colle "hommage" dessus, en gros j'ai droit à ma fiche dans la BEL alors que je n'ai jamais fait de BD de ma vie? Parce que c'est quand même le cas pour 2 des 4 auteurs de ces sous-bocks...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités