gillou33 a écrit:ben le premier set à 90 cartes et l'autre 100 cartes, on avais a l'époque décidé de mettre comme cela dans la base avec le responsable des validations harrison
ZPATZ a écrit:ah pardon darrian , excuse moi! je pensais que c'était gillou qui possédait ces fameuses cartes !
eh bien courage a toi alors , parce que 8 classeurs cela devrait t'emmener assez loin dans le temps...
gillou33 a écrit:C'est harrison qui aura le dernier mot, mais je pense pas qu'il va demander chaque carte car après c'est lui qui valide ... faut pas poussé
effectivement j'ai la boite Akira et Moebius (donc potentiellement 190 cartes)
ZPATZ a écrit:gillou33 a écrit:ben le premier set à 90 cartes et l'autre 100 cartes, on avais a l'époque décidé de mettre comme cela dans la base avec le responsable des validations harrison
bah le gillou il va griller de la cartouche.... 190 cartes a rentrer
cela me rappelle dekkele avec ces pin's
bon courage
harrison a écrit:Alut a tous,
Darrian, penses tu qu'une seule fiche pour un jeu est jouable? Comme les fiches qui ont ete citées précédemment ? Je ne connais pas ce genre d'objet, donc on va trouver un compromis et faire les choses bien
gillou33 a écrit:Elles étaient bonnes les galettes bretonne Dekkele ?
harrison a écrit: je n'ai aucun a priori sur les compétences et connaissances de Darrian, Xofi
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités