harrison a écrit::ok: Nico, corrigé, merci!
Grelots : j'ai corrigé la fiche de ton portfolio :
Tu peux maintenant charger chacune des illustrations qu'il contient en suivant les recommandations de la charte stp, et je validerai l'ensemble du PF quand tu auras tout envoyé. Tu peux les envoyer dans la série (AUT) stp Pour ta proposition de e les envoyer par mail, je ne peux accepter faute de temps, excuse-moi, mais je suis sûr que tu vas y arriver sans problème
Un grand merci à ZPATZ et ceux qui assurent les conseils pendant mon absence, et qui permettent ainsi à ceux qu le souhaitent d'insérer leurs objets en leur faisant partager leur expérience. Merci à tous pour votre aide!
harrison a écrit:Je t'envoie le descriptif type d'une illu par MP pour te faire gagner du temps
harrison a écrit:Les carottes sont cuites!
harrison a écrit:Je t'envoie le descriptif type d'une illu par MP pour te faire gagner du temps
grelots a écrit:Je crois qu'on peut virer ça
Le portfolio a était créé dans la bonne rubrique...
grelots a écrit:Bon promis quand j'ai quelques minutes je remet une couche dans le parabd d'Emile, j'ai quelques petites pépites...
Par contre quid des formats très très grand... Pas facile à scanner...
darrian ashoka a écrit:Je réfléchis à l'éventualité de mettre des sets de trading cards dans la BEL. j'ai des sets de cartes de Moebius, Corben, Wrightson, Kaluta, Jeff Jones, batman, vertigo dc, star wars...
Dans mon idée, je partirai sur le modèle du portfolio. Je fais une fiche par carte dans une série à son nom et je rajoute par ailleurs, si je les ai encore, une fiche pour le wrapper (la pochette d'emballage) et la boite contenant les pochettes.
c'est envisageable?
gillou33 a écrit:darrian ashoka a écrit:Je réfléchis à l'éventualité de mettre des sets de trading cards dans la BEL. j'ai des sets de cartes de Moebius, Corben, Wrightson, Kaluta, Jeff Jones, batman, vertigo dc, star wars...
Dans mon idée, je partirai sur le modèle du portfolio. Je fais une fiche par carte dans une série à son nom et je rajoute par ailleurs, si je les ai encore, une fiche pour le wrapper (la pochette d'emballage) et la boite contenant les pochettes.
c'est envisageable?
il y a déjà des set de carte comme:
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités