harrison a écrit:Les carottes sont cuites!![]()
Enfin le civet...

harrison a écrit:Les carottes sont cuites!![]()

harrison a écrit:Je t'envoie le descriptif type d'une illu par MP pour te faire gagner du temps

grelots a écrit:Je crois qu'on peut virer ça
Le portfolio a était créé dans la bonne rubrique...

grelots a écrit:Bon promis quand j'ai quelques minutes je remet une couche dans le parabd d'Emile, j'ai quelques petites pépites...
Par contre quid des formats très très grand... Pas facile à scanner...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

darrian ashoka a écrit:Je réfléchis à l'éventualité de mettre des sets de trading cards dans la BEL. j'ai des sets de cartes de Moebius, Corben, Wrightson, Kaluta, Jeff Jones, batman, vertigo dc, star wars...
Dans mon idée, je partirai sur le modèle du portfolio. Je fais une fiche par carte dans une série à son nom et je rajoute par ailleurs, si je les ai encore, une fiche pour le wrapper (la pochette d'emballage) et la boite contenant les pochettes.
c'est envisageable?

gillou33 a écrit:darrian ashoka a écrit:Je réfléchis à l'éventualité de mettre des sets de trading cards dans la BEL. j'ai des sets de cartes de Moebius, Corben, Wrightson, Kaluta, Jeff Jones, batman, vertigo dc, star wars...
Dans mon idée, je partirai sur le modèle du portfolio. Je fais une fiche par carte dans une série à son nom et je rajoute par ailleurs, si je les ai encore, une fiche pour le wrapper (la pochette d'emballage) et la boite contenant les pochettes.
c'est envisageable?
il y a déjà des set de carte comme:
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

harrison
gillou33 a écrit:ben le premier set à 90 cartes et l'autre 100 cartes, on avais a l'époque décidé de mettre comme cela dans la base avec le responsable des validationsharrison
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ZPATZ a écrit:ah pardon darrian , excuse moi! je pensais que c'était gillou qui possédait ces fameuses cartes !
eh bien courage a toi alors , parce que 8 classeurs cela devrait t'emmener assez loin dans le temps...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

gillou33 a écrit:C'est harrison qui aura le dernier mot, mais je pense pas qu'il va demander chaque carte car après c'est lui qui valide ... faut pas poussé
effectivement j'ai la boite Akira et Moebius (donc potentiellement 190 cartes)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités