grelots a écrit:Ben oui une chemise avec des fiches à l'intérieur... Je ne vois que le portfolio comme nom...
ZPATZ a écrit:une fois que t'on portfolio sera crée comme il faut , tu pourras créer une fiche pour chaque objet qui se trouve dans ta chemise en reprenant en deuxième visuel le visuel du dit portfolio... le mieux est vraiment que tu regarde d'autre objet similaires
ZPATZ a écrit:@ grelots
dis moi je viens de voir ta fiche dans la serie "Aleksis strogonov"
il y a un rapport avec la série ou bien le seul lien sont les auteurs "Bravo et Regnaud"
car sinon il faut classer tes futurs fiches dans " (AUT) Bravo" id 40340
et demander gentiment a harrison de transférer le portfolio dans cette série
grelots a écrit:ZPATZ a écrit:@ grelots
dis moi je viens de voir ta fiche dans la serie "Aleksis strogonov"
il y a un rapport avec la série ou bien le seul lien sont les auteurs "Bravo et Regnaud"
car sinon il faut classer tes futurs fiches dans " (AUT) Bravo" id 40340
et demander gentiment a harrison de transférer le portfolio dans cette série
C'est pas simple... Je pense qu'ils ont créés ce portfolio suite à la sortie d'Aleksis Strogonov... Mais ce n'est pas directement lié... Enfin bref c'est pas simple... Mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas un album
grelots a écrit:Ce qui est dommage je trouve c'est que le créateur de la fiche ne puisse pas re-intervenir dessus...
J'ai créé une fiche album
Je me suis aperçu (trop tard) que mon visuel de couverture était trop faible...
Si j'avais encore accès je pourrai corriger cette erreur ou celle de mon portfolio par exemple...
grelots a écrit:Merci pour ton aide... Ok pour le triangle...
ZPATZ a écrit:grelots a écrit:Merci pour ton aide... Ok pour le triangle...
merci a toi
je ne connaissais pas "paul , casque bleu" d 'Émile bravo (que tu semble bien aimer)
cela a l'air bien noir mais intéressant en tout cas surtout venant de bravo
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités