harrison a écrit:Je mets tout ça a jour des que possible, n'hésite pas à continuer de mettre tes demandes de corrections ici
pas de problème, c'est assez rare, mais là l'échelle de grandeur était sympa
a+
harrison a écrit:Je mets tout ça a jour des que possible, n'hésite pas à continuer de mettre tes demandes de corrections ici
Nico7769 a écrit:et une carte collector pour Carland Cross éditée à la sortie de la série animée adaptée de la BD en 1996!
merci
harrison a écrit:Nico7769 a écrit:et une carte collector pour Carland Cross éditée à la sortie de la série animée adaptée de la BD en 1996!
merci
Tu as lu la charte avant de l'envoyer cette carte?
harrison a écrit:Ben tu as mis ce descriptif : "Carte Carland Cross", donc tu ne l'a spas saisie comme une carte de visite.
Si tu avais bien lu la charte, ou encore fait des recherches pour savoir s'il n'y avait pas déjà des cartes de visites dans la base, tu aurais trouvé le bon descriptif type (qui n'était pas bien difficile du reste).
Bref... corrigé et validé.
ZPATZ a écrit:AAAAHHH "mon" dekkelé sort de son terrier!
heureux de te relire!
mais dis moi de quel fouet parle tu....?!!!
j'y peux rien si les pin's et badge sont comme torchon et serviette...
sinon comment dis tu que tu le tiens le bidule....!?
harrison a écrit::fant2:
Vous me faites bien marrer tous les deux!
Dekkele a écrit: Mais il y a 30 nouveaux m3 qui arrivent dans 2 semaines
Dekkele a écrit:24 tomes, faut le dire vite.
Entre les éditions achetées il y a 30 ans, les éditions en langue étrangère, les rééditions historiques, les Atlas Archives (ils ont quand même sorti 44 numéros !), et tout le reste....
Sans compter que, les albums, en cartons, c'est pas top. Donc faut d'abord remonter quelques étagères, si possible bien fixées au mur pour éviter de les prendre sur le coin de la figure (déjà que mon épouse tolère, pas sûr que ça continue si elle se prend 300 albums sur le coin de la tronche au milieu de la nuit ).
Bref, pas encore fini.
Et effectivement, faudra ensuite rentrer le mobilier et quelques menus meubles ou objets de décoration (dont un peu de Tintin quand même) ramenés de mon séjour indonésien.
Bref, c'est pas fini ! Mais ça avance tous les jours.
ZPATZ a écrit:je sent que Ikea va avoir un nouveau client,profite en pour calmer madame en lui presentant un superbe canapé!
allez courage
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités