Edhral a écrit:[:fantaroux:2]
Perso, j'aurais bien laissé un seul para-BD pour la planche, plutôt que de découper en 10...
Ça se discute....
En pour :
- une seule insertion, moins de problèmes.
- d'autres planches d'autocollants indépendants sont rentrés en une planche.
En contre :
- On peut très bien avoir un auto-collant sans les autres, vu qu'ils ne sont pas liés (indépendants, pas de continuité d'image)
- il y a déjà une série identiques d'Handicap International, rentrés en indépendants.
Donc, je serai plutôt dans l'idée de les rentrer en Indépendants, avec un commentaire précisant qu'ils font partie d'une série de 10.
C'est un peu comme une série de 12 magnets Astérix (que je rentrerai un de ces jours quand j'aurai mis la main dessus).
Les magnets sont liés, formant une frise avec des connections de dessins entre eux, et pourtant, j'imagine mal les rentrer en un seul magnet dans la base.
Et on peut mettre la planche complète en visuel 2, comme pour les personnages Comics Spain par exemple.
Donc j'aurai tendance à les rentrer en indépendants. Mais j'attends votre confirmation.
Par rapport à mon commentaire d'origine sur les autocollants dans la base, sont rentrés en :
- AutocollantS : Les planches
- Autocollant : les autocollants indépendants.
C'est donc assez logique.
En revanche, au niveau des matières, c'est du grand n’importe quoi : papier, papier plastifié, papier et plastique, papier glacé, papier autocollant, vinyle, autocollant, plastique, rien, ....
Et là, je vois pas bien comment nettoyer, les photos n'étant pas toujours, loin s'en faut, d'une qualité suffisante pour définir le support.
Bon, ben voilà, je vous laisse cogiter et me dire....
Sans même parler de trucs qui ne ressemblent pas du tout, du moins sur les photos, à des autocollants...