Bobo51 a écrit:Bonjour,
Le BEL (para bd) 11337 apparait dans la categorie Portfolio alors qu'il s'agit d'un ex-libris faisant partit d'un portfolio (couvertures imaginaires)
Dekkele a écrit:Et hop, encore un truc que je ne comprends pas.
Si on tape ASTERIX, la bédéthèque annonce 441 objets en parabd, et donc impossibilité de les visualiser, puisque limités à 300 objets.
Si on tape César (vicieux que je suis! ), on choisit un objet au hasard dans le parabd, et en cliquant ensuite sur "Objets disponibles : tous les objets", on voit apparaître les parabd d'ASTERIX.
Sauf qu'il n'y en a plus que 267!!!! "Où qui sont les autres?"
Si quelqu'un peut m'aider à :
- faire apparaître tous les objets de PARABD, même quand il y en a plus de 300
- m'expliquer pourquoi certains objets disparaissent quand on change de mode d'approche du problème,
ce serait tip top!!!
Merci à tous.
harrison a écrit:Bobo51 a écrit:Bonjour,
Le BEL (para bd) 11337 apparait dans la categorie Portfolio alors qu'il s'agit d'un ex-libris faisant partit d'un portfolio (couvertures imaginaires)
Je viens de renommer deux xls de ces couvertures imaginaires, peux-tu valider mes modifs stp?
Bobo51 a écrit: Alors c'est partit pour Sillage.
J'ai remarqué que les objet bel n°2810 et le n°4342 sont dans la categorie marque page je pense qu'ils seraient mieux dans xls vu leur taille.
Bobo51 a écrit:Pour le nom du 2809 et 2810 je pense qu'on peut mettre en commentaire "Offert avec le HS "le collectionneur" par Fantasmagories. On peut aussi preciser qu'il y en a eu 20 en hors commerce.
Merci
Bobo51 a écrit:
Coucou,
Je suppose que ton messge est pour moi. Il me viens donc deux questions:
- Quels sont les xls que tu as modifié?
Bobo51 a écrit: - Que dois je valider (surtout queje ne suis qu'un pitit bdegourdi)?
Bobo51 a écrit: En faisant une recherche d'import j'ai trouvé 6 xls concernant couvertures imaginaires et 2 manieres d'ecritures:
- "Couvertures Imaginaires"
- "Ex-libris- Portfolio couvertures imaginaires - Delcourt 01"
Perso je préfère la deuxieme ecriture plus explicite.
Par contre je ne sais pas si le "01" est vraiment utile.
Bobo51 a écrit: Il n'y a que 6 xls il en manque donc 5 et malheureusement je ne les ai pas (j'en ai que 2 sur 11, d'ailleurs je cherche le portfolio complet )
EDIT: je trouve les 9 finalement. Mais certaines (3) non pas le "s" a "couverture". Donc à modifier siouplait
Par contre des que j'aurais le temps j'ajouterais ceux des couvertures mythiques car il n'y en a qu'un (d'ailleurs dans le meme esprit on peut sans doute retirer le "02"
Bobo51 a écrit: En attendant je continue d'ajouter les éléments de ma collection Sillage
harrison a écrit:Bobo51, pourquoi as-tu mis des visuels des calendriers Delcourt dans la série " Fabrique Delcourt"?
Ca n'a rien à voir, je suggère qu'on mette ça dans la série "(AUT) Buchet", à la limite, ça correspondrait plus je pense...
Ton avis?
Bobo51 a écrit:Waouh ca en fait des choses a repondre... je vais commencer par l derniere et la plus facile...
Ben en fait je me suis planté... j'ai bien mis (enfin j'espere) le dernier que j'ai inseré. J'allais le mettre sur le forum mais je suis partis manger. Je pense qu'il vaut mieux les mettres dans la serie Sillage en fait. Car a chaque fois c'est une reference à Navis tout comme dans les couvertures mythiques ou les fabrique delcourt. Désolé pour cette erreur.
harrison a écrit:
C'était les deux xls "Couvertures imaginaires" et "Couv mythiques"
J'en déduis donc qu'il y a deux portfolio différents, tu confirmes?
Autre question : ces PF ne comportent pas QUE des xls de Buchet, c'est bien ça? (c'est pour ça que j'avais mis les "01" et "02").
harrison a écrit:
Je vais laisser cette deuxième écriture, que tu devras reproduire à l'identique lorsque tu inséreras les autres visuels stp, afin de bien les identifier.
harrison a écrit:Pour que je modifie les xls, il me faut la série et si possible le numéro, car Sillage, c'est un joli bordel pour moi, donc il te faut être le plus précis possible pour que je sois le plus efficace possilbe stp
Je vais virer le "02"
harrison a écrit:Rmq2 : pour l'xl où tu as mis "15 anniversaire dans le titre et "juillet", ca correspond à quoi?
J'ai enlevé le 15è anniv, rajouté dans la partie commentaires avec des "???" pour demande de précision.
Le titre ne doit comporter que les infos suivantes :
Type d'objet - Album ou PF correspondant - Editeur.
Voilà, merci...
harrison a écrit:Attends, ce que tu appelles BEL sont en fait les identifiants des objets, leur numéro personnel dans ce qu'on appelle plus communément la Base En Ligne (BEL) qui, elle, est le grand récipient dans lequel sont rangés tous ces objets.
Pour les identifiants, je ne vais pas te les retrouver, tu dois te référer aux derniers objets insérés pour ça (bandeau orange en haut, rubrique para-bd).
De la même façon, ceux que tu me demandes de modifier, il me faut les séries, car il m'est impossible de les retrouver à partir de leur seul identifiant.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités