Bobo51 a écrit:
Coucou,
Je suppose que ton messge est pour moi. Il me viens donc deux questions:
- Quels sont les xls que tu as modifié?
C'était les deux xls "Couvertures imaginaires" et "Couv mythiques"
J'en déduis donc qu'il y a deux portfolio différents, tu confirmes?
Autre question : ces PF ne comportent pas QUE des xls de Buchet, c'est bien ça? (c'est pour ça que j'avais mis les "01" et "02"). (
Bobo51 a écrit: - Que dois je valider (surtout queje ne suis qu'un pitit bdegourdi)?
L'appellation de ces deux xls, mais je n'avais pas fait attention qu'il y avait deux PF différents, donc la numérotation "01" et "02' n'est donc plus utile, je vais donc les supprimer (le fait que tu sois bédégourdi n'est en rien discrimatoire et la preuve, puisque tu en connais bien plus que moi sur le Para-BD de cette série

).
Bobo51 a écrit: En faisant une recherche d'import j'ai trouvé 6 xls concernant couvertures imaginaires et 2 manieres d'ecritures:
- "Couvertures Imaginaires"
- "Ex-libris- Portfolio couvertures imaginaires - Delcourt 01"
Perso je préfère la deuxieme ecriture plus explicite.
Par contre je ne sais pas si le "01" est vraiment utile.
Je vais laisser cette deuxième écriture, que tu devras reproduire à l'identique lorsque tu inséreras les autres visuels stp, afin de bien les identifier.
Bobo51 a écrit: Il n'y a que 6 xls il en manque donc 5 et malheureusement je ne les ai pas (j'en ai que 2 sur 11, d'ailleurs je cherche le portfolio complet

)
EDIT: je trouve les 9 finalement. Mais certaines (3) non pas le "s" a "couverture". Donc à modifier siouplait
Par contre des que j'aurais le temps j'ajouterais ceux des couvertures mythiques car il n'y en a qu'un (d'ailleurs dans le meme esprit on peut sans doute retirer le "02"
Pour que je modifie les xls, il me faut la série et si possible le numéro, car Sillage, c'est un joli bordel pour moi, donc il te faut être le plus précis possible pour que je sois le plus efficace possilbe stp

Je vais virer le "02"
Bobo51 a écrit: En attendant je continue d'ajouter les éléments de ma collection Sillage
Vas-y mollo quand même, je ne vais pas suivre

Rmq : pour les fabrique Delcourt, j'ai enlevé la précision "Portfolio" dans le titre, tout le monde voit ce que sont les fabrique Delcourt, contrairement peut-être aux portfolios "classiques".
Rmq2 : pour l'xl où tu as mis "15 anniversaire dans le titre et "juillet", ca correspond à quoi?
J'ai enlevé le 15è anniv, rajouté dans la partie commentaires avec des "???" pour demande de précision.
Le titre ne doit comporter que les infos suivantes :
Type d'objet - Album ou PF correspondant - Editeur.
Voilà, merci...