harrison a écrit:Attends, ce que tu appelles BEL sont en fait les identifiants des objets, leur numéro personnel dans ce qu'on appelle plus communément la Base En Ligne (BEL) qui, elle, est le grand récipient dans lequel sont rangés tous ces objets.
Pour les identifiants, je ne vais pas te les retrouver, tu dois te référer aux derniers objets insérés pour ça (bandeau orange en haut, rubrique para-bd).
De la même façon, ceux que tu me demandes de modifier, il me faut les séries, car il m'est impossible de les retrouver à partir de leur seul identifiant.
Coucou,
Oui je sais pour la BEL mais je croyais que toi tu pouvais retrouver plus facilement les objets de cette maniere.
Si tu as le meme moteur de recherche que moi tu peux taper "couverture imaginaires" (il y en a 3 sous cette ecriture) et "couvertures imaginaires" (6 sous cette ecriture). Si ca ne te suffit pas je ferais une recherche et te dirais de quelle serie il font mais ca prend plus de temps
Toujours au sujet des couvertures comme tu vas changer les noms je me demande quelle ecriture il faut garder:
- Ex-libris - Portfolio Couvertures Imaginaires - Delcourt (celle actuelle)
- Ex-libris - couvertures Imaginaires - Delcourt
Je pense que dans ce cas on peut retirer portfolio come pour les fabrique delcourt car "couvertures imaginaires" n'apparait pas dans les albums
Pour ce qui est du changement de nom j'ai mis dans la serie Navis:
Ex-libris - Portfolio - Fabrique Delcourt 2008 - Delcourt (comme tu as retiré "portfolio" pour ceux de sillage je suppose que celui la aussi devra sauté).
Petite info au passage pour l'xls suivant:
- Ex-libris - Fantasmagories (bel 909)
on peut le nommer:
- Ex-libris - T03 - Fantasmagories (offert par fantasmagories pour l'achat du tome 3 dans leur boutique)
EDIT: je me repete en fait, je viens de voir que j'avais deja poster la meme requete et que tu y avais repondu favorablement mais il est toujours sans le "T03"...
Merci