amadigi a écrit:Little Beetle a écrit:[:fantaroux:2]
Doublon Xl Planète BD Blake et Mortimer : n° BEL 12060 et 12068
Doublon Xl Planète BD Thoragl : n° BEL 12063 et 12066 (avec faute d'appelation)
Merci pour la correction les amis.
C'est fait
amadigi a écrit:@rcdb et @Little Beetle : c'est tout bon
amadigi a écrit:Draxxen a écrit:Moi, j'en profite pour signaler un truc :
J'ai en son temps créé 3 fiches relatives à des cartes téléphoniques imprimées avec un dessin de la série Gil St André.
Il s'agit d'une série de 4 cartes qui, ensemble, reconstituent un extrait de la planche 14 du tome 3. Ces 3 cartes portent les n° 10073, 10074 et 10075.
Non, impossible de savoir ce qui s'est passé, en revanche, tu peux les ré-exporter vers la BEL et nous pourrons les valider
Draxxen a écrit:amadigi a écrit:Draxxen a écrit:Moi, j'en profite pour signaler un truc :
J'ai en son temps créé 3 fiches relatives à des cartes téléphoniques imprimées avec un dessin de la série Gil St André.
Il s'agit d'une série de 4 cartes qui, ensemble, reconstituent un extrait de la planche 14 du tome 3. Ces 3 cartes portent les n° 10073, 10074 et 10075.
Non, impossible de savoir ce qui s'est passé, en revanche, tu peux les ré-exporter vers la BEL et nous pourrons les valider
Je viens de renvoyer les 4 objets. Si je peux avoir un retour...exceptionnellement bien sûr
amadigi a écrit:Les fiches précédentes sans image sont supprimées
pour les fiches 10073 à 10075, elles ont dues être supprimées également
Bad Bear a écrit:Bonsoir,
Une proposition : mettre un espace ou un zéro devant la numérotation de 01 à 99 dans la série "Joe bar team (Motos - Hachette)" pour une meilleure lisibilité. Actuellement on saute de 10 à 100, 101, 102..puis 109, 11, 110, 111, ... etc. On aurait ainsi 001, 002, ...etc.
Au début de la collection, cela devrait s'arrêter à 70
Un correcteur aura-t-il assez d'abnégation pour s'attacher à ce pensum
amadigi a écrit:Bad Bear a écrit:Bonsoir,
Une proposition : mettre un espace ou un zéro devant la numérotation de 01 à 99 dans la série "Joe bar team (Motos - Hachette)" pour une meilleure lisibilité. Actuellement on saute de 10 à 100, 101, 102..puis 109, 11, 110, 111, ... etc. On aurait ainsi 001, 002, ...etc.
Au début de la collection, cela devrait s'arrêter à 70
Un correcteur aura-t-il assez d'abnégation pour s'attacher à ce pensum
C'est fait http://www.bedetheque.com/parabd-15551-BD-Joe-Bar-Team-Motos-Hachette.html
Il manque les numéros 80 et 130 à 132, personne n'a pu les insérer ?
Bad Bear a écrit:
Je viens d'envoyer la 80 et les autres suivront peu à peu. Je suis en train de m'y mettre un peu tous les soirs, ainsi que de faire les montages style "Patou" pour les 87 à 125.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités