Draxxen a écrit:L'ex-libris de Manara fait partie de la série 'Le singe', réédité sous le titre 'La bête'.
Draxxen !
Draxxen a écrit:L'ex-libris de Manara fait partie de la série 'Le singe', réédité sous le titre 'La bête'.
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Des infos complémentaires sur le jeu de cartes Marvel.
J'ai trouvé cette pub sur le net :
Donc série Marvel (Para-BD), puisque, comme le disait déjà Edhral, il a été diffusé dans des séries différentes.
On a maintenant aussi les comics de juillet 2005 à mettre en infos + l'éditeur : Panini Comics.
J'ajouterai l'info du jeu dans les quatre comics, quand la fiche sera bien carrée, histoire de boucler la boucle.
En revanche, pas de trace d'une version antérieure ou postérieure du même jeu avec étui différent (ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas non plus…).
le yann a écrit:Alors que celui que tu montres et en 4 parties et je ne sais pas si y'a un étui.
harrison a écrit:(...)
Edhral : si tu peux indiquer dans les commentaires de chaque XL Album "Ex-libris Album n° xx", je suis, preneur stp (joli travail de référencement au passage). Je sais que c'est parfois indiqué, mais pas tout le temps
Tiens moi au courant si tu peux stp
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités