jdhog a écrit:En fait, c'est des visuels pour des objets qui existent déjà dans la BEL, mais qui sont bien moches...
Pour les nouvelles insertions, je les fait depuis BDGest'
Je vais envoyer un mail au djelaï, on va voir si j'arrive à le décrocher de ses cartons.
Draxxen a écrit:Moi, j'en profite pour signaler un truc :
J'ai en son temps créé 3 fiches relatives à des cartes téléphoniques imprimées avec un dessin de la série Gil St André.
Il s'agit d'une série de 4 cartes qui, ensemble, reconstituent un extrait de la planche 14 du tome 3. Ces 3 cartes portent les n° 10073, 10074 et 10075.
J'ai réussi à avoir récemment la carte n°4 qui me manquait, je les scannées et j'ai fait un export vers la BEL. Quand j'ai voulu récupérer le n° d'identifiant de cette carte, j'ai eu un message m'indiquant que l'objet n'existait pas, et en cherchant je me suis aperçu que les 3 cartes précédentes avaient disparues de la base.
Une explication
porcassou a écrit:Je tombe souvent sur des albums dans la bdthèque sans la petite icône "ajouter à ma liste d'achat" ou "me prévenir si une occasion se présente". Dernier exemple en date, l'intégrale du Piège Malais .
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Little Beetle a écrit:[:fantaroux:2]
Doublon Xl Planète BD Blake et Mortimer : n° BEL 12060 et 12068
Doublon Xl Planète BD Thoragl : n° BEL 12063 et 12066 (avec faute d'appelation)
Merci pour la correction les amis.
harrison a écrit:J'ai quelques petits soucis actuellement (rien de grave cependant), je passe mon tour pour les corrections pour quelques temps, je m'excuse mais ne peux faire autrement.
A très vite
rcdb a écrit:Bonjour,
Les deux Exlibris j'ai envoyés aujourd'hui, n'affichent pas le visuel.
http://www.bedetheque.com/parabd-194-BD-Rahan-4a-Integrale-Soleil.html
Ai-je mal procédé ?
Y-a-t-il un problème dans le format de mes jpg ?
http://www.bedetheque.com/ParaBD/194exlibrisRahan40AnsT01N°0122Soleil1_13102010_144628.jpg
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités