aucune idée mais c'est écrit sur le siteharrison a écrit:Il s'est marié?
aucune idée mais c'est écrit sur le siteharrison a écrit:Il s'est marié?
Draxxen a écrit:Je possède un journal de 8 pages édité par le Festival Bedeciné d'Illzach avec en couverture un dessin de Turf.
Est-ce que cela rentre dans le cadre du Para-Bd ou autre ?
harrison a écrit:Draxxen a écrit:Je possède un journal de 8 pages édité par le Festival Bedeciné d'Illzach avec en couverture un dessin de Turf.
Est-ce que cela rentre dans le cadre du Para-Bd ou autre ?
en détaillant son contenu et en le mettant dans la bonne série en fonction du visuel, je dis pourquoi pas
gillou33 a écrit:Merci de corrigé la date de sortie 01/2015 pour :
AnnSao1 a écrit:J'ai posté le coffret Juge Bao des albums 4 à 6 hier (identifiant BEL n°32114), mais j'avais mis en seconde illustration ma dédicace faite par Chongrui Nie.
-> Vous pouvez enlever cette dédicace de la base en ligne
gillou33 a écrit:Ben en fait il est vendu avec une plaque de chocolat ou en pochette avec plusieurs autre exlibris (5 ou 15)
c'est La biscuiterie Lolmède à Angoulême qui les vend en association avec l'Atelier du Marquis
il y avait un stand (comme chaque année) au salon d'Angoulême et j'ai pas eu le reflex de demandé une adresse
Il y a 2 numéros de tel sur la plaque de chocolat au sujet de l'atelier du marquis 05 17 20 44 57 et 06 85 31 53 19 (il me semble)
si non il y a aussi le site de la biscuiterie http://www.macarons-lolmede.com
on y retrouve d'autre plaque de chocolat mais pas celle de Masbou
Draxxen a écrit:Merci beaucoup. Je vais essayer de me débrouiller avec ces informations
gillou33 a écrit:Draxxen a écrit:Merci beaucoup. Je vais essayer de me débrouiller avec ces informations
Tiens nous au courant si tu arrive a avoir cet ex-libris de Masbou.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités