harrison a écrit:Tu peux mettre t01a et préciser qd meme en infos comp
donlope74 a écrit:super pas de stress
sinon, je viens de créer un autre objet .
Je n'ai malheureusement pas la date de parution complète seulement l'année 2001.
c'est un dessin inédit donc pas associé à un album en particulier. pour la numérotation par contre (puisqu'il y a plein d'affiches Bruno Graff), sur un site (http://www.ebay.ch/itm/BUCHET-SILLAGE-A ... 45f3acbdbb), il est mentioné qu'il s'agit de "...la première affiche éditée par Graff dans cette série d'images...". Je ne sais pas de quelle série il s'agit exactement, j'ai pas trouvé et je ne sais pas si c'est bien la première.
cordialement et bon weekend
Bobo51 a écrit:D'ailleurs si un jour tu veux revendre je suis preneur ^^
Draxxen a écrit:Merci mais je ne trouve pas ces options. Sous la fenêtre d'écriture, j'ai 2 boutons 'aperçu' et 'envoyer', point.
barbumyt a écrit::oops: je ne fais jamais de réponse rapide
gillou33 a écrit:Bonjour a tous,
Lors des Rencontres Chaland à Nérac, il y avait une chasse aux vignettes (10 au total) dans toute la ville, avec un flyer cartonné de 4 pages, le tout dessiné par Charles Burns.
Les dessins du Flyer et des vignettes sont tiré de la série Big baby (les vignettes sont des petites cartes en papier cartonné 82x64)
Pour ma part je mettrais le flyer et les 10 cartes dans la série Big baby et non pas dans (AUT) Burns (sauf si avis contraire).
Pour les descriptifs, c'est un peu plus compliqué :
- soit je met le Flyer et les cartes sans plus d'info du style :
Flyer - Festival Les rencontres Chaland
Carte - Festival Les rencontres Chaland 01
Carte - Festival Les rencontres Chaland 02
....
- soit j'attache les descriptifs un peu à la manière des portefolios du style:
Flyer - La chasse aux vignettes - Festival Les rencontres Chaland
Carte - Flyer La chasse aux vignettes - Festival Les rencontres Chaland 01
Carte - Flyer La chasse aux vignettes - Festival Les rencontres Chaland 02
....
Ms les correcteurs, je suis à votre écoute.
harrison a écrit:
Oui, pour la série Big baby.
Pour le flyer, préférer le terme de dossier, parce que 4 pages (un flyer n'est que recto-verso par définition).
Tu peux effectivement les décrire à la façon d'un PF, pour que ce soit plus facilement repérable, avec la mention "fait partie d'un ensemble de x cartes lors de l'évènement X..." etc. Je pense qu'il ne faut pas nécessairement rattacher les cartes au dossier dans le descriptif en revanche.
Mmmm... pas évident ton truc là
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités