bilay a écrit:harrison a écrit:Merci et... CONTINUEZ!
Surtout merci à Nico et toi
bis repetitae
bilay a écrit:harrison a écrit:Merci et... CONTINUEZ!
Surtout merci à Nico et toi
harrison a écrit:[ (Edhral ne nous aide pas en fait, elle est restée scotchée sur la partie Albums, ne-vous-y-trom-pez-pas! )
harrison a écrit:Je la vire donc?
donlope74 a écrit:harrison a écrit:Je la vire donc?
si on veut rester logique, oui, il faut la virer
Draxxen a écrit:donlope74 a écrit:harrison a écrit:Je la vire donc?
si on veut rester logique, oui, il faut la virer
Qui ? Edhral ?
reg95 a écrit:[:fantaroux:2]
Pas grand chose mais un espace en trop au début du titre
Draxxen a écrit:Il y avait une demande d'info sur cet objet :
C'est bien une carte de voeux, sur la mienne est écrit de la main de l'auteur 'meilleurs voeux pour 2001'.
Chtidav a écrit:Salutation,
j'ai ajouté ceci :
A vérifier donc. La date de sortie est 06/2014. Je n'ai pas réussi à la mettre.
Et il y a celle ci en attente de validation :
Harrison tu m'avais demandé :
"Une dernière question: tu indiques un tirage à 10ex dans les infos, mais a rempli la zone tirage à 250 et HC à 10 : tu peux préciser tout ça stp?"
Et je ne sais pas si tu avais vu ma réponse donc je la repost :
"Alors pour cette affiche j'ai compris qu'il y avait en vente 250 affiches numérotées (J'ai la 111/250).
Ensuite les gens pouvaient s'inscrire à un concours où il avait 10 affiches numérotées et signées à gagner sur tirage au sort.
Je les ai mises dans HC car elles ne sont pas en ventes. Je ne sais pas si j'ai bien fait.
Par contre il y a une interrogation, et je ne pourrais pas répondre.
Je ne sais pas si les 10 affiches en question sont en plus des 250, ou si il s'agit par exemple des 10 premières. Est ce que le tirage est de "250 + 10" ou "250 dont 10"."
Voilà, merci beaucoup et bon weekend a tous.
harrison a écrit:Reg : si tu as la possibilité de refaire les mêmes visuels sur fond blanc, alors ce serait vraiment top.
Fais bien attention aussi de les insérer dans la bonne série, et de préciser si c'était des cadeaux, avec quel envoi/numéro il étaient offerts....
Merci beaucoup
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités