Edhral a écrit:Hello,
Pour l'ex-libris 27033, ajouter en info : "Ex-libris offert avec le toilé Canal BD n°29 (tirage limité - 1 200 exemplaires - du tome 1 de H.ELL)."
Merci !
-yohan- a écrit:Je peux poster ici ou pas ?
Il manque aussi le dossier de presse :
Fourreau du tome 1 et 2
bilay a écrit:Bonsoir Harrison,
Merci pour la validation des objets en attente ! Mais à peine fait qu'en voilà de nouveaux
Je viens d'ajouter un coffret Bouncer et son XL (vendu avec) :
ID 27117 pour le coffret et ID 27116 pour l'XL.
Dans la zone de commentaire du coffret, j'ai bien entendu mentionné que celui-ci était vendu avec un XL mais j'ai aussi directement fait mention de son ID BEL (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé l'XL avant le coffret)...
C'est une réflexion que je me suis faite lors d'achat de coffrets, souhaitant savoir quel XL était vendu avec lorsque le commentaire du coffret informe de la présence d'un XL. Bien souvent, l'information est introuvable dans la BEL.
C'est une initiative que je te laisse supprimer si tu penses que cet ID n'est pas pérenne ou que c'est juste une mauvaise idée.
Encore merci pour votre boulot à Bobo51 et toi, on ne vous le dit pas assez
harrison a écrit:L'info est en fait mentionné dans le descriptif : Ex-libris - Cof T08/09/ Glénat, signifie que l'xl est compris dans le coffret correspondant, même si ce n'est pas spécifié en toutes lettres dans les infos complémentaires.
Quoiqu'il en soit, good job , je pinaille, je pinaille, mais c'est le prix à payer pour avoir une BEL digne de ce nom, j'espère que tu me comprendras
Merci pour les envois de qualité que tu t'évertues à envoyer, j'en ai bien besoin pour me faciliter la vie
harrison a écrit:Oui, c'est tout à fait ça
Si tu as un peu de temps, pourrais-tu me proposer une reformulation de tout ça, que je pourrais intégrer dans la MAJ de la charte stp?
Ce serait toujours ça de gagné pour une amélioration continue du bouzin.
Je croise les doigts pour que tu acceptes et je te remercie
Tous les objets dont le descriptif exige qu'il renvoi vers un album, doit correspondre à la numérotation de ce dernier dans la BEL.
Exemple : Ex-libris - T01 - Editeur
Dans le cas de tirages spéciaux on écrira le tome suivi de la mention tirage luxe, de tête, etc comme celà T01/TT ou bien T01/TL
Exemple : Ex-libris - T01/TT - Editeur
Dekkele a écrit:Bonsoir à tous,
Je me posais une question bête....
On (enfin, surtout notre grand ami Harrison) s'évertue à mettre à jour la charte.
Pourquoi ne pourrait-on pas, en coordination avec Ze Chef, prévoir un système qui permette de remplir sans erreur la base?
Je m'explique [...]
bilay a écrit:Dekkele a écrit:Bonsoir à tous,
Je me posais une question bête....
On (enfin, surtout notre grand ami Harrison) s'évertue à mettre à jour la charte.
Pourquoi ne pourrait-on pas, en coordination avec Ze Chef, prévoir un système qui permette de remplir sans erreur la base?
Je m'explique [...]
Bonne idée mais outre le boulot technique sur le site :
- il faut que la charte soit finalisée afin que les règles puissent être mises en place techniquement de manière pérenne,
- et surtout il va y avoir un boulot de reprise d'historique "juste" de malade !
Sinon concernant la liste pré remplie pour les éditeurs, c'est déjà le cas mais à la différence des séries ou des auteurs ça n'empêche pas de saisir ce qu'on veut si la valeur n'existe pas... Et ça ne semble pas être synchronisé avec la BEL album.
gillou33 a écrit:Bobo51 a écrit:gillou33 a écrit:Salut
il a y 5 cartes postale de la FNAC qui font parti d'un livret "Parcours BD FNAC 1998" et qui sont dans les paraBD :
7300 Bill Baroud
7301 Aventures de toi et moi (Les)
7308 Lapinot (Les formidables aventures de)
7316 Titeuf
10717 Joe Bar Team
En réalité le livret à 6 cartes postale.
Le commentaire devrais être : Livret de six cartes postales offert par la FNAC pour ''Parcours BD FNAC 1998: l'humour''.
Et la 6ème carte n'est pas dans la BEL (c'est en faite le verso des 5 autres).
Je vous propose de vous fournir les vrais versos des 5 cartes existantes et de vous envoyé la 6ème par transfert.
Vous me dite ce que vous en pensé.
Livret genre coffret? ... Tu ah un visuel aussi stp?
Salut,
non en fait dans "livret" il faut comprendre que les 6 cartes postale sont attaché et prêt découpé. Cela fait une sorte de zigzag.
si tu veux, je peux te faire une photo.
Bobo51 a écrit:Oui je veux bien un visuel stp. Car ça change la donne je pense
gillou33 a écrit:Salut
j'ai du paraBD a transférer avec 2 éditeurs pas vu dans la charte
J'ai Lu ou J'ai Lu BD (on trouve les 2)
L'Age d'or ou Librairie L'Age d'or ou Éditeur et librairie L'Age d'or ou Éditeur L'Age d'or
merci de me corriger et de les rajouter dans la Mise à jour de la Charte du Para-BD (2013)
harrison a écrit:gillou33 a écrit:Salut
j'ai du paraBD a transférer avec 2 éditeurs pas vu dans la charte
J'ai Lu ou J'ai Lu BD (on trouve les 2)
L'Age d'or ou Librairie L'Age d'or ou Éditeur et librairie L'Age d'or ou Éditeur L'Age d'or
merci de me corriger et de les rajouter dans la Mise à jour de la Charte du Para-BD (2013)
Gillou, j'ai retenu cette proposition :Librairie L'Age d'or
Il sera ajouté lors de la prochaine MAJ de la MAJ de la charte.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités