reg95 a écrit:En rentrant les boîtes Delacre Tintin dans ma collection je suis tombé sur ces autres boîtes Delacre
http://www.bedetheque.com/parabd-8734-BD-Triples.html
Surement à renommer
Boîte à biscuits - Delacre 20xx - Descriptif
Bobo51 a écrit:gillou33 a écrit:Bobo51 a écrit:@Gilou... Est tu sur de ta liste?
Tu écris Festival... avec un "e".
Donc je veux bien que tu relise toutes tes écritures stp...
je suis un gros blaireau comme d'ab.
je corrige mais il faut quand même regarder car j'ai mis ce que l'on avait a une certaine époque et cela a peut être changé depuis
pour Angoulême on trouve un peut de tout dans la base, faut harmonisé
D'ou tu trouve de tout pour Angoulême?
gillou33 a écrit:Faut harmonisé.
harrison a écrit:gillou33 a écrit:Faut harmonisé.
C'est demandé si gentiment qu'on va le faire.
On sait pas encore quand, mais on va le faire.
harrison a écrit:gillou33 a écrit:Faut harmonisé.
C'est demandé si gentiment qu'on va le faire.
On sait pas encore quand, mais on va le faire.
Dekkele a écrit:Bonjour,
Le 17 040 ne serait-il pas mieux classé en "Gaston" qu'en "Spirou"?
Idem pour 17042 et 17043.
Dekkele a écrit:Quant au visuel bien pourri du 17045, à se demander s'il faut le garder ou pas....
Dekkele a écrit:Doublon entre 20 835 et 21 869. L'auteur est bien évidemment FOURNIER et non FRANQUIN comme précisé dans le 21 859.
choregraphe a écrit:si vous pouviez lier a cette serie
http://www.bedetheque.com/serie-38098-B ... coeur.html
l'objet 18268
s'il vous manque des images il y en a dans l'album a valider
choregraphe a écrit:je ne l'ai pas mais il s'agit d'une feuille promotionnelle pour les restos du coeur lors de leur lancement
avec une page en Bande dessinée et une page d'autographe de certains soutiens, dessin inédit je pense de mittei pour ce fasciule de 2 pages recto/verso pour moi il est a vous
La serie a été rayée
Edhral a écrit:Bonjour.
Je viens de commencer à utiliser la base et le logiciel (rentrer toute ma collection va être long ! ), et fais ici mon premier post sur le forum. Pardon d'avance pour mes erreurs.
Edhral a écrit:Je possède les fourreaux répertoriés avec les identifiants BEL 10836, 10889 et 10890. Il est indiqué que chacun est fourni avec un poster, ce qui est faux : il y a bien un poster avec l'étui des T03/04, mais c'est un ex-libris avec l'étui des T05/T06 et un jeu de quatre cartes postales avec l'étui des T07/T08 ; je ne sais pas ce qu'il en est de l'étui des T01/02, n'en disposant pas.
Edhral a écrit:J'ai scanné les trois bonus (poster, ex-libris et planche de cartes postales) : ces scans sont-ils intéressants pour la BEL ? Si oui, faut-il les ajouter à l'objet "coffret" correspondant (1) ou les créer en tant qu'objets indépendants (2) ?
Si (1) : comment ? il n'y a que deux champs images, prévus pour le recto et le verso du fourreau, si j'ai bien compris (c'est d'ailleurs dommage de ne pouvoir envoyer d'image de la tranche, qui est intéressante pour certains coffrets).
Si (2) : pour le bonus de l'étui des T07/T08, faut-il créer chacune des quatre cartes postales ou un seul objet (c'est une planche avec des pré-découpes permettant de séparer les cartes) ?
Edhral a écrit:Quelle est la taille qui serait demandée pour les scans ? faut-il toujours du 400 pixels de large et moins de 60 ko, ou la limite est-elle montée à 1024 ko comme pour les visuels d'albums ?
D'autre part, j'ai tenté hier l'insertion d'un objet (le coffret du volume Intégrale des 7 Vies de l'épervier) ; ma tentative 23676 a été refusée. Est-ce à cause de la taille des scans ? du descriptif de l'objet (je n'avais pas alors vu la charte, donc le nom n'était effectivement pas bon) ? des deux ? encore d'autre chose ?
Merci d'avance de me renseigner, que je ne continue pas à vous envoyer des propositions incorrectes.
Edhral a écrit:
Enfin, la Base En Ligne ParaBD a-t-elle vocation à avoir les objets suivants ou non, quand ils sont liés à une série de BD : sacs plastiques / en intissé publicitaires, albums d'images Panini ? Ou ne dois-je les renseigner que dans ma propre base ?
A bientôt j'espère.
lucky07 a écrit:Bonjour,
J'ai créé le coffret pour la série "Masqué" ... qui a été refusé parce que il n'y avait qu'un scan du coffret complet et qu'il faut le visuel du recto en image 1 et le visuel du verso en image 2 (Désolé ! Je n'avais pas vu que la règle était changée ).
Je vérifie dans la bédéthèque et, effectivement, l'objet a été supprimé. Le temps de corriger les images et je ne peux plus l'insérer parce qu'il a de nouveau été inséré par quelqu'un d'autre avec la même image que j'avais faite !!!
Je fais comment maintenant ? J'attends que l'objet soit supprimé à nouveau ou j'envoie les 2 scans à un correcteur ?
Merci
Bobo51 a écrit:Bonjour
Bienvenu à toi! (...)
Bobo51 a écrit:Il faut créer une fiche pour chaque objet. Je te laisse chercher dans la base des objets dans le même genre pour que tu sache comment les nommer (...)
Bobo51 a écrit:Pour les scans je ne me pose pu la question. Quand tu insere avec le logiciel c'est beaucoup plus simple. Si le fichier est trop gros il le transforme automatiquement donc hesite pas a faire des scans de qualité c'est mieux pour la base. (...)
Bobo51 a écrit:Pour le refus hier c'est moi (...)
j'ai du te mettre un message du genre ' descriptif ne correspond pas à la charte"? (...)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités