harrison a écrit:Du bien beau boulot encore une fois, merci Gilles.
J'essaie de m'y pencher un peu plus tard, tu m'as bien débroussaillé le terrain, un gros gain de temps pour moi.
Bobo51 a écrit:@Gilou... Est tu sur de ta liste?
Tu écris Festival... avec un "e".
Donc je veux bien que tu relise toutes tes écritures stp...
gillou33 a écrit:Bobo51 a écrit:@Gilou... Est tu sur de ta liste?
Tu écris Festival... avec un "e".
Donc je veux bien que tu relise toutes tes écritures stp...
je suis un gros blaireau comme d'ab.
je corrige mais il faut quand même regarder car j'ai mis ce que l'on avait a une certaine époque et cela a peut être changé depuis
pour Angoulême on trouve un peut de tout dans la base, faut harmonisé
reg95 a écrit:En rentrant les boîtes Delacre Tintin dans ma collection je suis tombé sur ces autres boîtes Delacre
http://www.bedetheque.com/parabd-8734-BD-Triples.html
Surement à renommer
Boîte à biscuits - Delacre 20xx - Descriptif
harrison a écrit:ila dénomination de reg95 est celle vers laquelle j'aimerais tendre
lucky07 a écrit:Bonjour,
6 petites corrections :
- objet 13919 : Plaque émaillée - T03a - Drugstore
- objet 18508 : Plaque émaillée - T03 - Vents d'Ouest
- objet 11280 : Plaque émaillée - T01 - Drugstore
- objet 11317 : Plaque émaillée - T01 - Glénat
- objet 11334 : Plaque émaillée - T02 - Vents d'Ouest
- objet 18586 : Plaque émaillée - T01 - Drugstore
Bon w-e
harrison a écrit:ila dénomination de reg95 est celle vers laquelle j'aimerais tendre
reg95 a écrit:harrison a écrit:ila dénomination de reg95 est celle vers laquelle j'aimerais tendre
Bobo51 a écrit:reg95 a écrit:harrison a écrit:ila dénomination de reg95 est celle vers laquelle j'aimerais tendre
reg95 a écrit:Bobo51 a écrit:reg95 a écrit:harrison a écrit:ila dénomination de reg95 est celle vers laquelle j'aimerais tendre
Dekkele a écrit:Petit détail, les objets 31, 60, 62, 63 et 88 sont inscrits en CanalBD, alors que tous les autres sont inscrits en Canal bd ou Canal BD....
Je sais, je chipote, mais bon....
Et puis, dans cette série, il y en a plein qui sont avec Canal BD, alors que d'autres sont avec les éditeurs des albums. Ça va devenir compliqué s'il faut tout reprendre.....
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités