tchouckitchouck a écrit:Oui, oui, je citait juste un extrait de la charte parabd qui mentionne les pf comme intégrés dans la partie para et non bd
et pour en rajouter:
"Portfolios avec en Descriptif Portfolio/Coffret + Titre + Editeur
Cette catégorie comporte tous les portfolios. L'idéal, comme dit plus haut, sera de mettre la couverture en Image 1 et le contenu en Image 2. Bien entendu le contenu du portfolio ne pourra pas se retrouver aussi dans une autre catégorie comme les ex-libris par exemple. Donc pas d'insertion du style Image n°1 du portfolio machin ! elle risque fort d'être supprimée
On y met aussi des coffrets comme celui de OKKO contenant des cartes ou celui de Aire Libre contenant des XL. Je pousserais même à mettre La fabrique Delcourt ! "
harrison a écrit:Pour info, pour revenir sur la collection Atlas des véhicules Tintin, j'ai créé une deuxième série, suite à des insertions... perfectibles.
Il manque la Jeep et son livret tandis que les cadeaux y sont déjà. si l'un d'entre vous veut se jeter à l'eau...
harrison a écrit:[...]
BDPhilben : C'est bien Atlas l'éditeur, donc pas d'erreur. Je viens de modifier le statut de la série
Si tu peux prendre en charge les futures insertions, ce serait top (si tu continues la série bien sûr).
[..]
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités