gillou33 a écrit:dans la série "Criminal" Ex-libris ref BEL 8163 a un problème d'affichage image
http://www.bedetheque.com/parabd-15508-BD-Criminal.html
- soit tu renomme l'ex-libris et tu renomme l'image (y a un caractère qu'il aime pas)
- soit tu le kill et je re-transfert l'ex-libris comme il faut (texte et image)
tu me dit Harrison
amadigi a écrit:Je l'ai viré
renomme ton image en local en virant le caractère "°" qui est celui qui doit foutre la grouille, avant de renvoyer l'XL, merci
edit : ou alors c'est le "°" qui est dans le nom de l'objet
harrison a écrit:A TOUS : n'hésitez pas à me faire signe lorsque vous remarquez que l'éditeur d'un objet (type Ex-libris) est noté comme étant celui de l'album, et le réel éditeur en Fabricant, exemple :
Ex-libris ...
Editeur: Glénat (par exemple)
Fabricant : Fantasmagories
L'erreur reste fréquente, j'y fais la chasse, mais il doit en rester plein.
J'espère m'être fait comprendre, merci
<== De quoi tu parles?harrison a écrit: Je n'en sais strictement rien sur ce point...
harrison a écrit:reg : je vois ca des que j'ai accès à un pc fixe
gillou33 a écrit:dans la série "Criminal" Ex-libris ref BEL 8163 a un problème d'affichage image
http://www.bedetheque.com/parabd-15508-BD-Criminal.html
- soit tu renomme l'ex-libris et tu renomme l'image (y a un caractère qu'il aime pas)
- soit tu le kill et je re-transfert l'ex-libris comme il faut (texte et image)
tu me dit Harrison
gillou33 a écrit:il semblerais que la BD
et le paraBD "Dossier de presse - T03 - Les Humanoïdes Associés" ref BEL 13453 soit le même.
Comme dirait Christophe << il ne peut en resté qu'un>>
reg95 a écrit:harrison a écrit:reg : je vois ca des que j'ai accès à un pc fixe
Pas de pb
Bobo51 a écrit:Salut Harrison.
Objet 11150 : date de parution ajoutée
[Edit 2] erreur de ma part il est bien en 180 exemplaires. Ca commence bien ^^. Par contre tu peux ajouter la date de parution: 06/2002. Mais ma question suivante reste d'actualité:
Dois-je à chaque fois vérifier l’exactitude des XLS présent dans la BEL. Si oui, ça ne me dérange pas mais ça va me prendre beaucoup plus de temps… Donc ne t’inquiète pas si je suis long ^^.
A chaque fois que je trouve une différence je la note et t’en envois plusieurs d’un coup sur le forum ca évitera de le polluer.
A chaque nouvelle fiche par contre j’envoie direct…
Oui, on fait comme ça, je validerai au fur et à mesure, et m'attaquerai à tes fichiers Word recensant les modifs ou compléments que tu m'enverras par mail.
[Edit 1] Je viens de voir qu'on ne peux pas agrandir les images sur le site Hobbyfolie, donc quand je créerais une fiche le visuel ne sera pas top...
Généralement sur le site de Hobby Folie, les visuels sont potables, après, quand ils prennent un XL collé en photo, tu n'insère pas, de façon à avoir des visuels d'une qualité minimale
Ça te va ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité