gillou33 a écrit:Voici 1 portfolios a se mettre sous la dent
http://www.bedetheque.com/parabd-6050-BD-AUT-Dermaut.html
BD a supprimé:
Bobo51 a écrit:Quelques envois qui ne devraient pas trop poser de problèmes...
J'ai mis carte et non carte postal car le verso n'est pas une carte et la matière un papier souple style recyclé je pense
harrison a écrit:J'ai viré le 9617, par contre, dans le descriptif du PF, tu indiques qu'il y a 2 certificats, or il ne semble n'y en avoir qu'un d'inséré, tu peux revoir ça stp?
Je vais passer les albums à supprimer dans le topic approprié.
Merci pour ton retour
Edit : j'ai aussi transformé les XLS en cartes postales pour le PF Moebius, ça semble plus correspondre.
Bobo51 a écrit:Ah oui j'ai oublié de t'en parlé (vu que j'ai créer la fiche le mois dernier j'avais zappé).
Je sais que la charte dis editeur. Mais ne pourrais t'on mettre:
Carte - Sillage Explorer - Ville de reims 01
harrison a écrit:Bobo51 a écrit:Ah oui j'ai oublié de t'en parlé (vu que j'ai créer la fiche le mois dernier j'avais zappé).
Je sais que la charte dis editeur. Mais ne pourrais t'on mettre:
Carte - Sillage Explorer - Ville de reims 01
Je vais mettre Sillage Explorer dans la partie commentaires.
Et n'en envoie pas trop, je ne comptais pas m'y mettre maintenant, et il m'en reste à corriger qui présentent aussi qq corrections... merci.
harrison a écrit:Tu ne mets pas les pieds dans le plat, en regardant les versos, tu peux t'apercevoir que le visuel a été utilisé deux fois pour deux cartes différentes, ton insertion est donc bonne elle aussi (je l'ai d'ailleurs vérifiée et validée ).
gillou33 a écrit:
C'est pas cela dons je parle, c'est que cette carte ne devrais pas être rattaché a Sillage (j'avais bien vu que le verso etait différent) mais attaché a (AUT) Buchet (car elle a un visuel de "Petite épopée nippone")
Bobo51 a écrit:
Je me suis aussi posé cette question... Sauf que l'expo porte le nom de sillage. Donc j'ai préféré la mettre dans Sillage... Apres il est vrai que ca se discute.
Mais dans ce cas l'autre aussi devrait peut être se mettre dans:
"petite épopée nippone" plutot "(aut) Buchet"?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités