harrison a écrit:Je viens de corriger la carte (regarde bien l'inversion ), et de créer la série demandée
harrison a écrit:Donc bien des portfolios d'après ta description, et non des albums.
Il va donc falloir les rapatrier dans la partie Para-BD...
Tu peux scanner tous les xls de chacun des PF ci-dessus, on essaiera de les insérer les uns après les autres de façon propre, je les validerai au fur et à mesure
Dekkele a écrit:Holà, ça se complique (un peu )
Je viens d'insérer les images dans la BEL pour Vestiges, en ParaBD.
J'ai (ensuite) retrouvé le coffret, avec les informations quant au tirage (650 + 100 HC pour la France, 300 + 100 HC pour la Belgique).
Je n'ai donc pas pu insérer ces infos dans les envois faits avant
J'ai aussi les deux autres cartes scannées, le coffret, mais j'attends les ordres d'Harisson.
Last but not least, j'ai noté un numéro sur la tranche des coffrets. 11 pour ARNO et 09 pour Franquin. Comment
J'ai aussi scanné les Franquin, après validation des premières insertions, j'ajouterai les Franquin.
insère-t-on cette info dans la BEL?
gillou33 a écrit:Dekkele a écrit:Holà, ça se complique (un peu )
Je viens d'insérer les images dans la BEL pour Vestiges, en ParaBD.
J'ai (ensuite) retrouvé le coffret, avec les informations quant au tirage (650 + 100 HC pour la France, 300 + 100 HC pour la Belgique).
Je n'ai donc pas pu insérer ces infos dans les envois faits avant
J'ai aussi les deux autres cartes scannées, le coffret, mais j'attends les ordres d'Harisson.
Last but not least, j'ai noté un numéro sur la tranche des coffrets. 11 pour ARNO et 09 pour Franquin. Comment
J'ai aussi scanné les Franquin, après validation des premières insertions, j'ajouterai les Franquin.
insère-t-on cette info dans la BEL?
Bon on a fait le même boulot en même temps, la louse.
J'ai mis en ligne le certificat pour Arno
Faut me dire les Portable que tu a pour pas faire 2 fois le même travail.
ATTENTION : les infos "J'ai (ensuite) retrouvé le coffret, avec les informations quant au tirage (650 + 100 HC pour la France, 300 + 100 HC pour la Belgique)." c'est uniquement pour le Portable de Franquin.
harrison a écrit:Gilles : descriptif du certificat modifié : Certificat - Portfolio Vestiges - Aedena , et changement de rubrique : Divers à la place d'Ex-libris.
Merci
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités