Dekkele a écrit: - les 1 467, 14 106, 12 383, 14 076, et 1 466 ne devraient ils pas être classés en Sillage plutôt que Nävis?
- les 12 457, 12 458 et 12 460 sont classés en AUT (BUCHET) alors que les autres sont classés en Sillage.... Modif à prévoir? Faut qu'il se calme le sieur Buchet, il a fait tellement d'Ex-Libris que c'est difficile de s'y retrouver...
Salut,
Pour les XLS (aut) Buchet 12456 a 12465 ils sont très bien placés. Tu remarquera qu'il s'agit d'un Portfolio (7452) de Sieur Buchet. Certes les héros sont très ressemblant à Navis mais ce n'est pas Sillage. D'ou le nom des XLS qui ne correspond pas à Sillage.
Pour les 14 106, 12 383, 14 076, et idem. Ils sont bien classés. L'auteur est bien Buchet certes mais fait pour des tirages spéciaux de Navis.
1 466 et 1467 je ne les ai pas mais vu le style j'aurais tendance a dire qu'ils ont été fait pour la promo de Navis aussi.
Pour conclure si je peux me permettre Dekkele c'est bien de vouloir remettre de l'ordre dans les XLS. J'ai moi même voulu le faire m'an passé quand je me suis mis a insérer mes XLS. Mais je me suis vite rendu compte grâce au monde Buchet, que si je ne connaissait pas sur le bout des doigts la série je risquais de me planter. Et même en la connaissance je fais encore des erreurs. Certains XLS Buchet par exemple sont en doublons, mais cela est normal à cause de l’éditeur. J'espère que tu es sur de tout tes changements demandes sur les autres séries car sinon je te raconte pas le boulot des correcteurs quand il faudra de nouveau corriger et les remettre au bon endroit...
Si tu as des questions sur le monde de Sillage, Buchet, Navis... n’hésite pas je ne suis pas aussi souvent que harrisson ici mais je suis à ta dispo.