harrison a écrit:Tu peux en envoyer d'autres si tu en as en stock, je m'en occupe en début d'après-midi
harrison a écrit:Gilles :
- pour le Portfolio : préciser son contenu ("contient 10 ex-libris et un certificat". Ainsi que la numérotation du PF portable : "Portfolio portable n°6".
- pour chaque ex-libris : ne pas cocher les cases "Certificat" et "Boîte", et essayer d'insérer le nombre d'exemplaires HC (j'essaie de les rajouter mais ça ne fonctionne visiblement pas). De la même façon, ne pas préciser la provenance de chaque XL puisque c'est indiqué dans le descriptif.
Question : chacun des ex-libris est-il numéroté et signé? S'il n'y a que le coffret, je devrai décocher toutes les cases de chacun des ex-libris...
Rien de bien méchant hein, mais si tu peux en tenir compte, ça t'évitera de modifier ta base par la suite!
Merci pour ta réponse.
gillou33 a écrit:bon, je veux toujours en mettre plus (c'est mon coté Mr plus)
Ok pour le commentaire des ex-libris (on met juste : + 100 hors commerce)
en faite les Portfolios se composent de :
650 exemplaire + 100 hors commerce
1 boite (pas numéroté, pas signé) Portable de 1 à 14 (le 8 jamais édité)
1 planche certificat (numéroté et signé)
10 planches (pas numéroté, pas signé)
1 planche d'info éditeur
Il y a 3 exceptions :
Portable 1 "L'Épatant Picasso" de Rosse : 500 exemplaire + 100 HC numéroté mais pas signé
Portable 2 "Un après-midi à Bruxelles" de Jean Gir : 500 exemplaire + 100 HC numéroté mais pas signé
Portable 3 "Ersatz Cythère" de Varenne : numéroté mais pas signé
harrison a écrit:Tout est validé, un grand merci à toi!
Pour tous les ex-libris de ce type de PF, j'ai rajouté l'info "100 exemplaires hors commerce", comme tu l'as suggéré pour les deux derniers que tu viens d'insérer.
J'ai aussi précisé le numéro de chacun des portfolios dans leur partie commentaires.
J'attends la suite avant un petit break (attention, ne chômez pas pour autant, je reviendrai plus en forme encore ).
Dekkele a écrit:Je m'y colle quand j'aurai 5 minutes.
Dekkele a écrit:Et le 37 devrait plutôt s'appeler Portfolio que coffret.... D'ailleurs, c'est quoi la différence entre un portfolio et un coffret? Et les images dedans, on les appelle toutes ex-libris?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités