BDbilos a écrit:Merci
J'ai une Re en dvd mais comme ce n'est pas de la bd et qu'il n'y a pas de livret je ne sais pas si ça vaut la peine de créer une fiche
Keorl a écrit:Ça revient à mettre les mêmes albums dans plusieurs séries à la fois, c'est pas très pratique et en général évité sauf réédition d'une série sous un titre de série radicalement différent (Les Enfers + Saria).
Par ailleurs il me semble qu'on essaye d'éviter de multiplier les séries.
Je pense qu'une solution intermédiaire est de mettre des alpha sur les albums, visible dès la fiche de la série, comme c'est souvent fait quand l'éditeur change la numérotation ou sépare une série (La Chronique des Immortels)
Mais ce n'est qu'un avis random, je ne suis pas correcteur.
Luccho dans un autre fil a écrit:Le gros problème de quasi-toutes les bibliothèques numériques est qu'elles ne distinguent pas l’œuvre (= le "contenu") de l'ouvrage (= "le contenant", le volume qui la contient). L’œuvre est unique, mais peut être reproduite dans plusieurs ouvrages (1 album, avec plusieurs éditions et formats, une intégrale, une compilation, un fichier...)
« Vaste programme » !toine74 a écrit:ramener l'harmonie et la bénédicité dans la BEL
tchouckitchouck a écrit::ok:
si un super correcteur pouvait supprimer The amazing spider-man : La mort du capitaine Stacy svp
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités