mr_switch a écrit:La première planche du deuxième tome de l'intégrale correspond à la première planche du treizième numéro de la troisième série VO. C'est donc la première planche du tome 6 de Bulle Dog/Kymera.
La première planche du troisième tome de l'intégrale correspond à la première planche du soixante-quatrième numéro de la troisième série VO. C'est donc la première planche du tome 15 de Bulle Dog/Kymera.
Donc logiquement l'intégrale I reprendrait les tomes Bulle Dog/Kymera : 1, 2, 3, 4 et 5
L'intégrale II : 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 et 14
L'intégrale III : 15, 16, 17 18 ... ainsi que les hors-série ?
rahoul a écrit:Bonsoir
Petite question
Pourquoi dans la fiche de certains albums collectifs, il y a les noms de tous les auteurs
(par ex "les autres gens")
et dans d'autres il y a juste indiqué <collectif>
(par ex "d'un quai à l'autre")
(Du coup, cet ouvrage n'apparaît pas dans la bibliographie de Le Floch, Bouzard, etc... et le lien hypertexte vers <collectif> ne sert à rien)
Merci
rahoul a écrit::daccord:
Je t'envoie ça ce soir.
nubuc a écrit:Je pense que tu peux envoyer les corrections. Les sites éditeurs ne sont forcément tous pourris...
Ne pas oublier de signaler tous les auteurs comme dans ton exemple avec Angelo Stano qui a réalisé la couverture.
Gurzeh a écrit:,je viens de finir de rentrer TOUT Silver Surfer (2014) & (2016) de Slott & Allred : 5 TP et 30 épisodes
...
Gurzeh
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités