reg95 a écrit:Avant il faudrait refaire ton assemblage en faisant gaffe à la lumière
je sais , des fois ce n'est pas autant flagrant
reg95 a écrit:Avant il faudrait refaire ton assemblage en faisant gaffe à la lumière
xof 24 a écrit:AnnSao1 a écrit:Le dernier tome de Blake et Mortimer est sorti en 3 versions format "standard" + 1 petit format à l'italienne TL
- format standard normal = BEL 293206 - ISBN 978-2-87097-242-7
- format standard version spéciale Leclerc = BEL 293642 - ISBN 978-2-87097-247-2
- format standard version spéciale Fnac = BEL non créée - ISBN 978-2-87097-246-5
- petit format TL = BEL 293668 - ISBN 978-2-87097-245-8
Les 3 formats standards ont des couv' différentes.
La version Leclerc est la seule à avoir un cahier de croquis en plus.
J'avais envoyé la couv' Fnac hier en changeant le commentaire édition de la version Leclerc (mais j'avoue avoir oublié de changer l'ISBN ) mais vous m'avez répondu que l'album existait déjà
Je peux le re-charger (avec la bonne ISBN ) si vous voulez ou peut-être avez vous encore le fichier refusé hier soir.
C'est comme vous voulez.
Bon WE!
Les 3 versions existent et la version à l'italienne
Tirage limité à 5000 ex. Noté "Première édition", accompagné d'un dossier de 10 pages.
mnao a écrit:C'est pas une histoire d'avant après c'est pas indiqué dans l'album mais sur le supplément glissé dedans. Du coup je me demandais si il n'avait pas été ré édité...
Nirm a écrit:Bonjour,
Cet album a été créé sous la mauvaise série :
Il appartient à la série Androïdes (Soleil) (http://www.bedetheque.com/serie-52375-B ... oleil.html)
Merci d'avance.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités