reg95 a écrit:Avant il faudrait refaire ton assemblage en faisant gaffe à la lumière
je sais , des fois ce n'est pas autant flagrant
reg95 a écrit:Avant il faudrait refaire ton assemblage en faisant gaffe à la lumière
xof 24 a écrit:AnnSao1 a écrit:Le dernier tome de Blake et Mortimer est sorti en 3 versions format "standard" + 1 petit format à l'italienne TL
- format standard normal = BEL 293206 - ISBN 978-2-87097-242-7
- format standard version spéciale Leclerc = BEL 293642 - ISBN 978-2-87097-247-2
- format standard version spéciale Fnac = BEL non créée - ISBN 978-2-87097-246-5
- petit format TL = BEL 293668 - ISBN 978-2-87097-245-8
Les 3 formats standards ont des couv' différentes.
La version Leclerc est la seule à avoir un cahier de croquis en plus.
J'avais envoyé la couv' Fnac hier en changeant le commentaire édition de la version Leclerc (mais j'avoue avoir oublié de changer l'ISBN) mais vous m'avez répondu que l'album existait déjà
Je peux le re-charger (avec la bonne ISBN) si vous voulez ou peut-être avez vous encore le fichier refusé hier soir.
C'est comme vous voulez.
Bon WE!
Les 3 versions existent et la version à l'italienne
Tirage limité à 5000 ex. Noté "Première édition", accompagné d'un dossier de 10 pages.
mnao a écrit:C'est pas une histoire d'avant après c'est pas indiqué dans l'album mais sur le supplément glissé dedans. Du coup je me demandais si il n'avait pas été ré édité...
Nirm a écrit:Bonjour,
Cet album a été créé sous la mauvaise série :
Il appartient à la série Androïdes (Soleil) (http://www.bedetheque.com/serie-52375-B ... oleil.html)
Merci d'avance.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités