Edhral a écrit:Pour les fascicules Crédit Agricole, les mettre dans la BEL ne me choque pas, mais où les mettre... peut-être plutôt en para-BD (objets promotionnels) dans la série (AUT) Nom-auteur que dans une série dédiée et en albums. Mais bon, dans le cas d'espèce, ils sont dans la BEL Albums depuis longtemps, pas envie de les virer.
Oncle Hermes a écrit:Bonjour.
Quelqu'un a rentré le volume "Crisis Compagnon", sorti vendredi, dans la fiche série de Crisis on Infinite Earths (titre réédité la semaine prochaine), ce qui laisse supposer qu'il s'agit d'un hors série et qu'il faut donc avoir lu l'un (Crisis on Infinite Earths) pour lire l'autre (celui-ci). Il est vrai qu'Urban l'avait d'abord annoncé sous le titre "Crisis on Infinite Earths: le compagnon".
Pour autant ce volume peut se lire de façon parfaitement indépendante puisqu'il s'agit d'une anthologie de numéros de différentes séries DC antérieures à CoIE mettant en scène les rencontres avec les mondes parallèles avant que ladite Crisis ne vienne les abolir. Une sorte de "Multivers Anthologie", en somme.
Du coup, je pense que ce volume aurait plutôt sa place avec un identifiant "série" à part, comme chacune desdites Anthologies de chez Urban. Par ailleurs, vu que la fiche est rentrée avec la mention <Collectif> à toutes les entrées, aucune indication sur son contenu, ni planche, etc., il y a de toute façon du boulot... La question c'est :- Est-ce que je crée à nouveaux frais la fiche ailleurs dans la bédéthèque, et les soutiers de la bédéthèque supprimeront celle-ci ?
- Est-ce que j'attends une éventuelle validation de cette fiche, sans changement de place, pour proposer en "correction" les infos manquantes ?
- Et si oui, est-ce que je les propose par l'outil de la fiche ou ici ? (Parce que dans tous les cas ça va être long...)
- Ou est-ce que je ferme ma g... et j'arrête de vous embêter ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités