Bonjour,
Je comptais rentrer un Carnet de croquis que je ne trouvais pas dans la BEL section ParaBD, mais l'ai finalement trouvé dans la base des Albums :
Intuitivement je l'aurais plutôt placé dans les para-BDs. Est-ce normal qu'il soit en album ? (Est-ce dû au fait que le Carnet soit relié ?)
Bon comme j'avais fait des scans pour proposer l'objet, je vais au moins pouvoir proposer de meilleurs visuels
.
Par contre en ce qui concerne son format, j'aurais tendance à indiquer "Autre" plutôt que "Normal" car c'est du A5.
La date de DL indiqué est 10/2003 (comme l'AI), or sur le carnet je n'ai que la mention 2003 au dos du livret. L'info semble donc venir d'ailleurs...
Question, est-ce que ce carnet de croquis a été vendu séparément ou fait-il partit d'un TS du tome 1 ?
(personnellement je l'ai eu d'occasion par le net, donc ne suis pas sûr de sa provenance initiale)
Je pense par exemple à :
qui indique : "200 exemplaires n°/s. Avec dos toilé. Tirage accompagné d'un Ex-Libris et d'un carnet de croquis (24 pages) séparé, au format A5."
Le TS à la même date de 10/2003, il est du même éditeur et le nombre de pages indiqué pour le carnet est aussi de 24. S'agit-il du même ?
(le TS est tiré à 200 ex, tandis que le carnet de croquis à 375, ce qui laisserai penser qu'il ne s'agit pas du même objet. A moins qu'il ait été utilisé à 200 ex avec le TS et à 375 ex en séparé ?)
Quelqu'un possède ce TS pour vérifier ?
Je vais recadrer mes scans en attendant,
Cordialement,
Valryal