Genug a écrit:Est-ce que Mouse Guard: Legends Of The Guard 1 et ]Mouse Guard: Legends Of The Guard 2 ne devraient pas figurer dans une seule et même fiche ?
TigrouK a écrit:Mouais, m'enfin, sur la série US, même si "John Constantine" apparait sur une grosse majorité des couvertures (si ce n'est toutes), le nom de la série est "Hellblazer", non ?
Celle où tu concluais parjmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Nous avons eu la même discussion, avec deux aimables contributeurs, à propos de la(des) série(s) mère(s). L'un d'entre eux se reconnaitra sans doute.
Faut croire que c'était par assez mieux pour moi...jmc95 a écrit:Voilà, j'espère avoir mieux répondu.
Je persiste à ne pas vraiment adhérer, mais c'est pas moi qui ai les clés, alors sur BDGest je fais comme les Romains...jmc95 a écrit:L'explication est la même.
Nirm a écrit:Bonsoir,
J'ai vu que cet album:
n'est toujours pas validé.
Je l'ai acheté aujourd'hui, est-ce que les correcteurs préfèrent que je crée une nouvelle fiche (je n'ai pas créé celle en attente) avec les bons visuels?
La non validation est compréhensible vu que la 4ème couv' est manquante et que pas mal d'infos sont approximatives (pas de mention de la préface, nombre de planches erroné, pas de mention des notes en fin d'album...).
Ou alors je propose des corrections?
Merci.
tchouckitchouck a écrit:Validé, en attente de tes modifs !
petzou a écrit:Bonjour
j'aurais voulu savoir comment faire pour envoyer ce type d'album avec le même rendu:
on voit dans la bel les visuels des tomes compris dans cet album
puis je le faire ou est-ce un correcteur ?
merci
Iron ik a écrit:Bonjour,
J'ai acheté l'album Ducobu Tome 21 aujourd'hui, mais la fiche est en attente de validation : pouvez-vous faire quelque chose?
http://www.bedetheque.com/BD-Eleve-Duco ... 45739.html
Merci
Iron
Jean-Phi a écrit:Iron ik a écrit:Bonjour,
J'ai acheté l'album Ducobu Tome 21 aujourd'hui, mais la fiche est en attente de validation : pouvez-vous faire quelque chose?
http://www.bedetheque.com/BD-Eleve-Duco ... 45739.html
Merci
Iron
Bonjour,
On attend le scan du 4ème plat pour valider
Iron ik a écrit:Ok merci Nirm.
Et est-ce que je peux compléter la fiche en attente de validation ou il faut que j'en fasse 1 autre avec le verso?
Nirm a écrit:De rien.Iron ik a écrit:Ok merci Nirm.
Et est-ce que je peux compléter la fiche en attente de validation ou il faut que j'en fasse 1 autre avec le verso?
Il me semble que tant qu'elle n'est pas validée, tu ne peux pas rajouter d'infos (via le bouton "erreur" sur la fiche).
Attends de voir ce que répond un des correcteurs, comme j'ai fait plus haut pour une autre fiche.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité