jmc95 a écrit:On va s'en tenir au personnes qui participent directement à l'aspect artistique de la BD, et pas les administratifs.
Je m'en doutais. Vu que j'étais lancé, j'ai préféré tout mettre au cas où.
jmc95 a écrit:On va s'en tenir au personnes qui participent directement à l'aspect artistique de la BD, et pas les administratifs.
Morti a écrit:Je viens d'avoir une alerte nouveautés sur Riccardo Federici pour un nouvel album : Chronicles of Runes.
Or Federici est repris comme scénariste alors qu'il me paraît évident qu'il est le dessinateur...du moins si je me réfère à la couverture signée RF...
A vérifier...
TigrouK a écrit:Peut-on harmoniser le nom des séries Hellblazer en VF en les faisant toutes commencer par "Hellblazer" justement ?
John Constantine Hellblazer (Vertigo Cult) deviendrait Hellblazer (Vertigo Cult)
John Constantine Hellblazer (Vertigo Big Book) deviendrait Hellblazer (Vertigo Big Book)
Hellblazer (John Constantine) deviendrait Hellblazer (100% Vertigo)
Rien à faire pour Hellblazer (Toth), Hellblazer (Les Dossiers de) et Hellblazer (Garth Ennis présente)
TigrouK a écrit:Il y a plein de doublons entre cette série Oink et celle-ci !!!
TigrouK a écrit:Peut-on harmoniser le nom des séries Hellblazer en VF en les faisant toutes commencer par "Hellblazer" justement ?
John Constantine Hellblazer (Vertigo Cult) deviendrait Hellblazer (Vertigo Cult)
John Constantine Hellblazer (Vertigo Big Book) deviendrait Hellblazer (Vertigo Big Book)
Hellblazer (John Constantine) deviendrait Hellblazer (100% Vertigo)
Rien à faire pour Hellblazer (Toth), Hellblazer (Les Dossiers de) et Hellblazer (Garth Ennis présente)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités