Bad Bear a écrit:jmc95 a écrit: OK. Par contre, est-ce que tu peux confirmer le papier utilisé dans les infos ?
Modigliani dans ta fiche (ce qui collerait aux autres Dupuis du même genre) et Rives dans l'autre fiche…
Je te confirme pour Modigliani
jmc95 a écrit:Bad Bear a écrit:jmc95 a écrit: OK. Par contre, est-ce que tu peux confirmer le papier utilisé dans les infos ?
Modigliani dans ta fiche (ce qui collerait aux autres Dupuis du même genre) et Rives dans l'autre fiche…
Je te confirme pour Modigliani
Ben, j'avais corrigé dans ce sens, mais j'ai pris l'album aujourd'hui... Et ça n'est pas du Modigliani.
L'autre contributeur avait raison.
Bad Bear a écrit:Par contre, peux-tu corriger le commentaire du T23/TT : Tirage de tête numéroté de 1 à 999 exemplaires. ...
jmc95 a écrit:Bad Bear a écrit:Par contre, peux-tu corriger le commentaire du T23/TT : Tirage de tête numéroté de 1 à 999 exemplaires. ...
pour le TT, mais il n'était pas à 777 ex, celui-là ?
Je ne l'ai pas pris, alors je ne peux pas vérifier...
harrison a écrit:Un bon coup de classement serait également nécessaire dans cette série :
http://www.bedetheque.com/serie-5416-BD-Bob-Morane-9-Divers.html
Si toutefois vous renumérotiez les albums, merci de bien vouloir renommer aussi les numéro figurant dans les objets para-BD de façon à ce que tout concorde bien.
Merci.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités