Edhral a écrit:Nouveau doublon. Il y a des différences de DL, d'ISBN, je ne sais pas qui a raison mais la seconde occurrence a l'air de meilleure qualité...
...
teq38 a écrit:[:fantaroux:2] salut les correcteurs !
un second doublon. Le visuel du premier est meilleur, mais le second est correctement rattaché à la série Albums Artima/Marvel.
Edhral a écrit:Bad Bear, est-ce qu'il y a un ISBN dans ton album ? et qu'est-ce qu'il est précisément indiqué pour le DL ?
Bad Bear a écrit:Pas d'ISBN, Pas de DL, juste un copyright 2010 Philippe Graton / Jean Graton / Graton Éditeur, d'où extrapolation du DL (peut-être à préciser dans les commentaires)
Bad Bear a écrit:Mea culpa, je viens d'envoyer le T24/TT de Jérôme K Jérôme Bloche avec les visuels sans la jaquette.
Merci aux correcteurs de le supprimer, sauf la planche (visuels de l'illustration inédite en tête d'album) à transférer sur idBel 223880
Par contre, le T24/TL de la BEL est plutôt un TT comme indiqué en page 2 de l'album.
reg95 a écrit:Ce serait bien de signaler au contributeur de la série Pieds Nickelés (Hachette) que ces visuels contiennent des bandes noires en bas
jmc95 a écrit:Bad Bear a écrit:Mea culpa, je viens d'envoyer le T24/TT de Jérôme K Jérôme Bloche avec les visuels sans la jaquette.
Merci aux correcteurs de le supprimer, sauf la planche (visuels de l'illustration inédite en tête d'album) à transférer sur idBel 223880
Par contre, le T24/TL de la BEL est plutôt un TT comme indiqué en page 2 de l'album.
OK. Par contre, est-ce que tu peux confirmer le papier utilisé dans les infos ?
Modigliani dans ta fiche (ce qui collerait aux autres Dupuis du même genre) et Rives dans l'autre fiche…
reg95 a écrit:reg95 a écrit:Ce serait bien de signaler au contributeur de la série Pieds Nickelés (Hachette) que ces visuels contiennent des bandes noires en bas
Ai supprimé ces bandes noires et envoyé de nouveaux visuels pour pas mal d'albums
reg95 a écrit:Pour cet album il faut un visuel sans sticker
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités