Edhral a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas quels sont les critères pour avoir deux fiches auteur distinctes pour la même personne. Je le comprends pour Moebius / Jean Giraud (styles d’œuvres différents), mais je n'en vois pas l'intérêt pour Ludo Lullabi. On a la fiche 15576 "Lullabi, Ludo", et la fiche 7710 "Ludolullabi" : la 2e ne pourrait-elle être supprimée au profit de la 1re, en indiquant dans la bio qu'il signe parfois Ludolullabi ? Surtout que je ne suis franchement pas persuadée que les albums aient été attribués à l'une ou l'autre des fiches auteur en respectant la graphie du nom de l'auteur dans l'album (et je ne peux pas vérifier, je n'ai pas l'intégralité de sa production, loin de là).
Merci d'avance pour la réponse !
choregraphe a écrit:Maintenant au moins on respecte la typographie
mais il y a bien des couvertures avec les deux pseudo
Par contre Mr Nubuc il faudrait créer son frères Michel pour les premiers albums
nubuc a écrit: Je ne vois pas où est le problème d'avoir plusieurs fiches pour certains auteurs. On est là pour respecter la graphie des albums. Si quelqu'un possède un album de Ludolullabi et qu'il y a une fiche Lullabi, Ludo, il ne va pas trouver. Donc on reste comme ça.
Edhral a écrit:Je me demande si les auteurs Mossa Andres (id. 30389), Andres Josè Mossa (id. 25965) et Andres Mossa (id. 14096) ne sont pas une seule et même personne. Dans tous les cas il s'agit de coloristes de comics Marvel...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités