Wonderphil a écrit:Salut à tous !
Je vous signale que le "Dan" dans les fiches du Petit Spirou, renvoie à Jean-Pierre Danard, alors qu'il s'agit de Dan Verlinden !
Voilà voilà, à tous un bon réveillon
C'est corrigé.
Wonderphil a écrit:Salut à tous !
Je vous signale que le "Dan" dans les fiches du Petit Spirou, renvoie à Jean-Pierre Danard, alors qu'il s'agit de Dan Verlinden !
Voilà voilà, à tous un bon réveillon
kilfou a écrit:
Je doute que le nombre de planches soit correct, si cette intégrale contient bien les tomes individuels.
Olaf Le Bou a écrit:kilfou a écrit:
Je doute que le nombre de planches soit correct, si cette intégrale contient bien les tomes individuels.
c'est l'intégrale des tomes 1 et 2, pas des 4 tomes ...
Olaf Le Bou a écrit:
bref, la BEL me parait OK sur le sujet
reg95 a écrit:Les DL sont à modifier sur ces 3 albums c'est 01/2013 qu'il convient d'indiquer
tioun a écrit:Cet album a un DL de 2004 sans mois precis.
J'ai tente une demande de correction via la fiche, mais pas de news.
tioun a écrit:S'il vous plait .... :tioun a écrit:Cet album a un DL de 2004 sans mois precis.
J'ai tente une demande de correction via la fiche, mais pas de news.
jmc95 a écrit: Bon, j'ai fait le ménage, mais en fin de compte, je n'ai pas scindé la série en deux éditeurs.
D'après ce que je comprends, la version Delcourt n'est jamais qu'une intégrale en deux volumes de la version Dark Horse. Une fois le tout correctement numéroté, il n'est plus nécessaire de les séparer.
Résultat : http://www.bedetheque.com/serie-4488-BD ... Horse.html
Reste tout de même quelques points à voir pour finir de mettre au propre la série :
• On trouve de tout en format (normal, grand, autre). Il y a forcément des erreurs mais où ?
• Les deux premiers tomes seraient brochés et les deux suivants cartonnés ?
• Le DL du T1a précède l'EO. Je pense à une erreur (surtout en voyant le point suivant), mais je n'ai pas l'album pour confirmer.
• Le DL du T2a est identique au T2 (l'AI étant le même). est-ce que ça ne serait pas plutôt des "variant covers" que des rééditions ?
• En info édition, ce serait bien de savoir à quels épisodes US les tomes VF correspondent.
• Manquent aussi le nombre de planches sur un tome et une intégrale.
Voilà, voilà ! J'espère que ça valait le coup de patienter.
Marko24 a écrit:pour exemple, la série Le sommet des Dieux est d'origine "Asie" au lieu de "Japon"
Marko24 a écrit:et plusieurs séries Star Wars sont d'origines "Europe" au lieu de "US".
Plexiglot a écrit:Hello
J'ai ajouté le TPB reprenant les single issues 1 à 4 de la mini série Batman: Year 100 parue chez DC Comics en VO.
Et je me suis aperçu qu'il y avait une erreur sur les crédits des singles 1 à 4 déjà présents dans la base. Le dessinateur renseigné est José Villarrubia ce qui est faux, car Villarrubia est le coloriste de la série mais le dessinateur est bien Paul Pope (qui est aussi le scénariste)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités