choregraphe a écrit:http://www.bedetheque.com/serie-4127-BD-Voulez-vous-de-nos-nouvelles.html
pour cette serie le terme One shot me semble un peu faux, vu qu'il y a deux albums
richard02 a écrit:Je viens de remarquer qu'une grosse partie des albums dessinés par John Romita Sr. ont soudain été attribués à John Romita Jr. (Erreur de manipulation ?)
jmc95 a écrit:
P.-S. À moins que Romita Sr. ait bien eu une fiche à lui, mais qu'elle ait été malencontreusement virée il y a des mois au profit de son fils… J'espère que non, mais dans ce cas aussi, il va falloir traquer les comics de l'un et l'autre.
nubuc a écrit:jmc95 a écrit:
P.-S. À moins que Romita Sr. ait bien eu une fiche à lui, mais qu'elle ait été malencontreusement virée il y a des mois au profit de son fils… J'espère que non, mais dans ce cas aussi, il va falloir traquer les comics de l'un et l'autre.
C'est bien le cas, il y avait les deux il n'y a pas si longtemps que cela...
jmc95 a écrit:nubuc a écrit:jmc95 a écrit:
C'est bien le cas, il y avait les deux il n'y a pas si longtemps que cela...
Damned !
Bon, je viens de remettre un paquet d'albums à Senior après avoir scanné ceux de Junior.
Il en reste probablement quelques-uns, mais ça devrait déjà être mieux.
choregraphe a écrit:a compte d'auteur n'apparait pas dans ma lis d'editeurs
choregraphe a écrit:
je confirme qu'il n'y a que 60 planches
et j'envoie le verso
je ne vois pas l'apport interressant du 1 d
perso sur 2 editions que j'ai la 1e et 1c j'ai bien 60 planches a chaque fois
je pense que 60 est le bon chiffre
choregraphe a écrit:
je viens de vous envoyer ca alors un doute en ce qui me concerne
1°) que marqué vous quand l'album est édité a compte d'auteur ? ( a modifier merci )
sur les infos editions j'ai mis les renseignements pour Mr NUBUC
gillou33 a écrit:bonjour,
Le dessinateur Defali Djillali a 2 Identifiants BEL : 690 et 14960
Gilles
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités