mr_switch a écrit:Tu as du faire une fausse manip' : pour 1d, c'est la couverture qui apparaît en lieu de la 4° de couv'
(remarquez que la planche du 1c et celle du 1d sont la même image...)
abrahamT a écrit:En rentrant mes ex-libris de Moebius dans la BEL, j' ai trouvé une faute :
Ex-libris -2001 avant jésus crist - Fantasmagories.
choregraphe a écrit:si une bonne ame pouvait supprimer ce mic mac
et ne garder que le bon
et en profiter pour spécifier le format : a l'italienne 170 mm x 240 mm
Mogwai a écrit:Pour Svoboda! T2, il est intitulé Lekaterinbourg, ça serait pas plutôt Iekaterinbourg avec un i majuscile au début, parce que là ça me dérange bcp .
Oncle Hermes a écrit:
Il y a erreur sur l'identification du dessinateur, Michael Kaluta n'ayant officié que sur l'arc précédent (INT02: Exodus noir), c'est Amy Reedler qui reprend la partie graphique pour ce volume comme pour les autres de la série.
Par ailleurs, je constate qu'il n'y a pas de planches illustratives pour chaque tome et je pourrais envoyer ça, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre (s'il est possible de faire ce genre de rajouts)...
Gurvan a écrit:Mogwai a écrit:Pour Svoboda! T2, il est intitulé Lekaterinbourg, ça serait pas plutôt Iekaterinbourg avec un i majuscile au début, parce que là ça me dérange bcp .
Effectivement, la ville Russe éponyme (Cela fait bien de le placer celui là !) c'est bien Iékaterinbourg avec un "i" Majuscule...
Mogwai a écrit:Pour Svoboda! T2, il est intitulé Lekaterinbourg, ça serait pas plutôt Iekaterinbourg avec un i majuscile au début, parce que là ça me dérange bcp .
amadigi a écrit:pour les planches ou le 4e plat, tu cliques sur le petit triangle jaune, comme pour une demande de correction et tu verras des boutons pour charger des fichiers correspondants aux différents visuels que tu veux proposer
les images sont proposés aux correcteurs qui les acceptent, ou pas
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités