abrahamT a écrit:Donc je mettrais l exlibris comme deuxième visuels, et l ajouterais en plus dans le parabd . C est bien ça ?
harrison a écrit:Si un collègue correcteur peut aller jeter un oeil aux séries "Spider-Man" (il y a un paquet), certains titres sont à uniformiser (manques de majuscules, etc.).
Merci
Marco_Polo a écrit:Bonjour,
J'ai soumis, via le petit triangle jaune, quelques corrections sur le T2 de Masqué.
Et je viens de me rendre compte que l'information sur le nombre de planches est quelque peu incorrect et que l'on peut affiner les informations relatives à l'édition . Donc:
- Nbre de planches: 44
- Info édition: Noté "Première édition". Avec 2 pages de textes illustrés en fin d'album.
Pour info, j'ai également soumis quelques corrections, toujours via le triangle jaune, sur les albums suivants. A vous de jouer...
nubuc a écrit:Marco_Polo a écrit:Bonjour,
J'ai soumis, via le petit triangle jaune, quelques corrections sur le T2 de Masqué.
Et je viens de me rendre compte que l'information sur le nombre de planches est quelque peu incorrect et que l'on peut affiner les informations relatives à l'édition . Donc:
- Nbre de planches: 44
- Info édition: Noté "Première édition". Avec 2 pages de textes illustrés en fin d'album.
Pour info, j'ai également soumis quelques corrections, toujours via le triangle jaune, sur les albums suivants. A vous de jouer...
C'est corrigé...
jefgaric81 a écrit:rubrique revues:
Chic doublon sur le n°2 et le n°4
ps: j'ai proposé la semaine dernière une réédition (dl 1976 et couverture non identique à celles déjà presentes) du n°44 2ème série de Bibi Fricotin.
Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour qu'elle soit validé par votre équipe.
Merci
nubuc a écrit:C'est réglé !
amadigi a écrit:aurais-tu de meilleurs visuels pour ces 2 numéros ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités