lucien-fm a écrit:bonjour,
je vois que l'édition de Lucien le retour dans la bédéthèque n'est pas l'eo puisque celle-ci doit avoir le titre "le retour" en rouge
info de margerin himself
lulu
mr_switch a écrit:
Un doublon (le scénariste du second est bien sur faux...)
Alexander a écrit:Hellolucien-fm a écrit:bonjour,
je vois que l'édition de Lucien le retour dans la bédéthèque n'est pas l'eo puisque celle-ci doit avoir le titre "le retour" en rouge
info de margerin himself
lulu
Revérifie ton info car, perso, mon album a "le retour" en blanc , comme le scan de la Bel, et les mentions en bas de page 4 indiquent: Première édition : Avril 1993 ainsi que Achevé d'imprimer en mars 1993. J'ai donc bien en main une 1ière édition, ce dont je ne doutais qu' à peine puisqu'à cette époque je me ruais dessus dès la sortie.
Salut
Alexander a écrit:En réponse de Lulu
OK pour la précision. j'ai même trouvé un visuel sur le net
Salut
Marco_Polo a écrit:Petites corrections à apporter au tome 2 de "La mort de Staline"
Le nombre de planches est de 58 et pour la couleur, Lorien est noté sous son nom complet, à savoir "Aureyre, Lorien".
Merci.
amadigi a écrit:Marco_Polo a écrit:Petites corrections à apporter au tome 2 de "La mort de Staline"
Le nombre de planches est de 58 et pour la couleur, Lorien est noté sous son nom complet, à savoir "Aureyre, Lorien".
Merci.
, et cela a été fait pour ta demande sur 2021
pour "Lorien", c'est son pseudo qui est affiché, il correspond bien à "Aureyre, Lorien" dans les auteurs
Alexander a écrit:En réponse de Lulu
Salut
lucien-fm a écrit:Alexander a écrit:En réponse de Lulu
Salut
c'est celui là et oui il a été soldé il y a longtemps et tant mieux s'il est encore dispo
lulu
Marco_Polo a écrit:
Certes, je suis bien d'accord sur le fait que le nom est fondamentalement correct mais comme dans l'album c'est son nom complet (pas son pseudo) qui est mentionné, il me semblait plus logique de l'utiliser également dans la fiche (je sais, je pinaille! ) mais on n'est dans le détail...
Merci pour les autres modifs.
nubuc a écrit:Marco_Polo a écrit:
Certes, je suis bien d'accord sur le fait que le nom est fondamentalement correct mais comme dans l'album c'est son nom complet (pas son pseudo) qui est mentionné, il me semblait plus logique de l'utiliser également dans la fiche (je sais, je pinaille! ) mais on n'est dans le détail...
Merci pour les autres modifs.
Cet auteur est répertorié sous ces deux noms, donc pas de problème pour lui attribuer la paternité exacte...
Alexander a écrit:Hello
J'ai repérè un doublon:
M'est avis que c'est le 2ième qu'il faudrait enlever...
Salut aux correcteurs (aux autres aussi d'ailleurs)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités