Bobo51 a écrit:Doublons:
Le premier est plus complet. Du coup une serie sera vide avec la supression de l'album
nubuc a écrit:
Merci, on va s'en occuper...
Bobo51 a écrit:nubuc a écrit:
Merci mais pourquoi vous avez laissé les deux albums?
jfb41 a écrit:bonjour
c'est mon premier post
juste pour dire que j'ai ajouté les 2 derniers albums dans Echo (VO)
et que donc la série est terminée
merci d'avance
jfb
nubuc a écrit:Bobo51 a écrit:nubuc a écrit:
Merci mais pourquoi vous avez laissé les deux albums?
Ce n'est pas si simple, les albums sont liés à des collections ou des wishlist...
Donc patience !
Revedefer a écrit:[:fantaroux:2]
Une petite présentation pour cette série http://www.bedetheque.com/serie-24714-B ... arvel.html
Le personnage de la Veuve Noire, bien que moins connu du grand public que la plupart de ses confrères masculins, existe pourtant depuis 1964, et a côtoyé régulièrement Iron Man et Daredevil, avant d'intégrer l'équipe des Vengeurs et d'avoir droit à quelques mini-séries à son nom.
richard02 a écrit:Un peu de ménage dans les séries Superman en VO, si vous le voulez bien, avec des séries en doublon en veux-tu, en voilà :
-Une série en double : Superman et Superman (1987).
-Une autre série en double : Superman (U.S.A.) et Superman (1939). A noter que cette série change aussi de titre entre le n°424 et le n°649 pour s’appeler Adventures of Superman, (The) (1987) aussi en doublon avec Superman (the adventures of). A tout fusionner ou pas selon votre choix...
-Autre série en double : Superman (1987) - annual et Superman (1987) (annual).
-Autre doublon : Superman the man of steel et Superman : the man of steel (1991).
-Un autre : Superman in action comics en doublon avec Action comics.
choregraphe a écrit:et voila ca commence donc j'envoie les dos différent en faisant le plus d'indication dans la partie édition
pour celui ci je suis surpris de la cote pour une rééd qui doit dater 63/64 vu que c'est le moment ou le titre est passé sur une seule ligne a moins qu'ils aient coexisté
sinon j'ai envoyé le 3d depot légal de 1967 avec ces images
jmc95 a écrit: Je m'y colle en rayant au fur et à mesure de l'avancée…
En vert, le titre de série conservé.
Merci.
Revedefer a écrit:[:fantaroux:2
Série vide http://www.bedetheque.com/serie-18596-B ... encre.html
mr_switch a écrit:Bonjour,
la présentation de la série Lord of Burger : http://www.bedetheque.com/serie-23682-B ... urger.html est un peu problématique, malgré les "info éditions".
En effet, il y a un tome 1a qui serait une "autre édition" du tome 1. C'est pas complètement faux mais, comme l'expliquent les "infos éditions", ce n'est pas aussi simple.
En réalité, on retrouve le contenu du tome 1 réparti dans le tome 1a et dans le tome 2. Le tome 2 n'est pas la suite du tome 1 mais celle du tome 1a. Le tome 2 est lui aussi une "autre édition" de la moitié du tome 1...
HOCHET Gabriel a écrit:Ça n’a pas vraiment à voir avec le topic, c’est juste pour vous parler d’une curiosité.
Continuant à rentrer méticuleusement ma collec dans BDGest Online (j’en suis pour l’instant à 1405 albums, pas prêt d’avoir fini) et je viens de tomber sur la dite curiosité :
- Le T08 de Lanfeust des étoiles, avec à l’intérieur le T02 des Trolls (Le scalp du vénérable)....
Ça arrive souvent, ce genre de gag ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités